Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  vends console Game gear

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vends console Game gear

n°9417240
emptyv

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 13:34:46  profilanswer
 

Salut à tous !! Je vends ma console "Game gear", que je posséde depuis de nombreuses années, je l'ai ressortie il y a peu de temps, elle fonctionne trés bien, juste 3 traits noirs sur l'écran mais cela ne gèn en rien la confort de jeu (je suis pourtant très puristes quand à ce facteur). je posséde trois jeu qui fonctionne trés bien, "sonic", "sonic 2" et "columns", une sorte de "tetris" à la SEGA. Il y a aussi un adaptateur secteur pour pouvoir jouer pendant des heures et des heures !! CE qui évite de devoir placer des actions chez duracell. (autonomie de 3 h avec piles). Le son est nickel, alors certes ce n'est pas du dolby surround 5.1 qui déchire sa mére, mais vous conviendrai avec moi que cette console frise la vingtaines d'années, quelle est en couleur, l'image est d'ailleurs trés belle (encore une fois pour l'époque), donc si cela peut faire rire les amateurs de consoles "new generations", ceux qui ont connus les joies de l'atari, de la mega drive 2 et j'en passe ne pourront que se délecter du plaisir de cette console. Car nous à l'époque on en faisait pas la tronche face à deux bites et 4 pixels.
 
Je la céde pour 30 euros, c'est le prix les enfants. Cependant je reste ouvert à toute propositions de marchandage.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 13:34:46  profilanswer
 

n°9417389
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-05-2007 à 13:52:33  answer
 

Trop jeune pour du Divers...  :o
 
De plus, tu posts dans la mauvaise catégorie !  :o
 
Direction : Jeux Vidéo > Achats & Ventes


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  vends console Game gear

 

Sujets relatifs
[Achats] alimentation OCZ CORSAIR faire propals[VENDU] SE W810i blanc comme neuf sur Paris - Nouveau prix
[VDS] urgent Pc portable Centrino[Vends] Serveur HP Proliant DL380
VENDS LG PRADA KE850 débloqué + micro sd 2go 435 euros[VENDS] Caisson amplifié Yamaha YST-SW315 190€
Vends places Roland Garros[VDS] Vends V3i Dolce&Gabbana + 512Mo tout neuf ! 220€ !!! A voir !!!!
Vends Nokia N95 neuf à 620 eurosa fermer
Plus de sujets relatifs à : vends console Game gear


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR