Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vends] Coffret DVD Berserk & Louie the rune soldier(mahousenshi riui)

n°1460023
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 20-09-2002 à 12:41:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Juicy a écrit a écrit :

lu nash  :hello:  
 
les affaires marchent bien à ce que je vois  :jap:  



:hello: Coucou, justement je voulais te parler :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 12:41:47  profilanswer
 

n°1460034
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 20-09-2002 à 12:43:39  profilanswer
 

ok --> mp je suppose  :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1460036
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 20-09-2002 à 12:44:39  profilanswer
 

Tu supposes bien  [:zemin]  
Synchro   :sol:  

n°1460397
impulse

Transactions (0)
Posté le 20-09-2002 à 14:08:47  profilanswer
 

Citation :

Tu sais que perso j'ai du HK mais que cela ne m'empêche pas après de prendre les versions "officielles" quand elles sont dispos (quand on voit la qualité de traduction de certaines éditions HK   ...)  
Le seul problème est que certaines séries ne sortiront probablement jamais en france...    


 
La série a été achetée très rapidement par un editeur US (c'est d'ailleurs pour ça que AC n'a pas subbé tous les eps :(). Elle ne devrait pas tarder a sortir en zone 1.
 
Le gros pb avec les DVD HK c'est que tu donnes de l'argent a des gars qui ont volé l'oeuvre et qui n'ont aucun droit. Sans compter que la qualité audio/video est souvent médiocre, les traductions horribles (parfois sans aucun sens) et les magasins, comme Konci, se font une marge ENORME sur le dos de leurs clients (y'a qu'a voir le prix de ces DVD a HK pour comprendre).
 
C'est vrai, c'est penible de voir de supers series qui ne sortiront surement jamais en France ou alors dans tres longtemps, mais le DVD HK n'est pas la solution. Le fansub, voila la solution. Le seul probleme avec le fansub c'est la diffusion (pour les gens qui n'ont pas une bonne connexion bien sur).


Message édité par impulse le 20-09-2002 à 14:09:07
n°1460419
Nashtbg
無駄だ
Transactions (6)
Posté le 20-09-2002 à 14:14:55  profilanswer
 

impulse a écrit a écrit :

Citation :

Tu sais que perso j'ai du HK mais que cela ne m'empêche pas après de prendre les versions "officielles" quand elles sont dispos (quand on voit la qualité de traduction de certaines éditions HK   ...)  
Le seul problème est que certaines séries ne sortiront probablement jamais en france...    


 
La série a été achetée très rapidement par un editeur US (c'est d'ailleurs pour ça que AC n'a pas subbé tous les eps :(). Elle ne devrait pas tarder a sortir en zone 1.
 
Le gros pb avec les DVD HK c'est que tu donnes de l'argent a des gars qui ont volé l'oeuvre et qui n'ont aucun droit. Sans compter que la qualité audio/video est souvent médiocre, les traductions horribles (parfois sans aucun sens) et les magasins, comme Konci, se font une marge ENORME sur le dos de leurs clients (y'a qu'a voir le prix de ces DVD a HK pour comprendre).
 
C'est vrai, c'est penible de voir de supers series qui ne sortiront surement jamais en France ou alors dans tres longtemps, mais le DVD HK n'est pas la solution. Le fansub, voila la solution. Le seul probleme avec le fansub c'est la diffusion (pour les gens qui n'ont pas une bonne connexion bien sur).




Oui enfin pour le prix j'ai été voir a la fnac le prix du DVD avec 5 episodes dedans c 271 fr je crois *5 sa fé kan meme du 1355 Fr un peu plus de 200 ? sa fais cher le coffret...
Pour ce qui est des droits je suis d'accord c'est pkoi je m'attache (etant fan des ghibli) a acheté les collections Ghibli Ipai et non le box ghi pourtant j'hésite encore dessus a l'heure actuelle un ami l'a et ckan meme pas mal pour visionner des chefs d'oeuvres :love:
Alors que peut etre si les éditeurs y mettaient un peu du leur sa irait :)
En france ya quasi rien sa commence a venir mais bon c vraiment bof bof....
 
PS: pour le fan-sub encore faut il etre un intié sinon ba  tu trouves pas...


Message édité par Nashtbg le 20-09-2002 à 14:15:22
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
vends appareil photo argentiquevends livress
[VENDS] Enceintes Hi-fi JM-Lab Cobalt 816vends ou echange xp 2100+
Vends k6III 400+asus p55t2p4 + 96 MO EDO + Vodoo banshees+ DD4.1Go[VDS][37] Lecteur de DVD TOSHIBA SD-2109 multizone pour 90 euros.
[Vends] Modem 56 k Rockwel v 90vends kits main libre sagem serie 900
vends divers[vends/echange\recherche] divers: matos, jeux, softs
Plus de sujets relatifs à : [Vends] Coffret DVD Berserk & Louie the rune soldier(mahousenshi riui)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR