| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] stand by |
|---|---|
aioka Transactions (156) | Reprise du message précédent :
EDIT : Message édité par aioka le 27-09-2016 à 13:53:20 |
Publicité | Posté le 27-09-2016 à 12:41:46 ![]() ![]() |
aioka Transactions (156) |
|
aioka Transactions (156) | Nouveaux articles ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Plop.
|
aioka Transactions (156) | Le XL c'est le manteau navy (qui est très beau d'ailleurs).
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Bien joué !
|
aioka Transactions (156) | Je mets les photos dans quelques minutes sur le premier post.
|
ouioui92612_benchmark Transactions (149) | Aie, L ça risque d'être tendu ;-) |
aioka Transactions (156) | En taille chiffrée, c'est du 42 |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 29-10-2016 à 21:27:35 ![]() ![]() |
aioka Transactions (156) | La doudoune est partie en effet en interne familial.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Ah ok, merci pour le retour --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
|
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Salut aioka, les chemises c'est 15 in pièce ou le prix est pour les deux? --------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (156) | C'est 15 pièce mais on peut s'arranger à 25 les deux si ça te va |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Montré les photos à mon fils, il est pas trop fan... (trop de bleu déjà dans ses fringues, et la deuxième il n'aime vraiment pas)
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
aioka Transactions (156) | C'est du XL |
solinou Parfois, le chemin est dur...Transactions (144) | Bon ben trop grand alors! C'était pour mon fils qui est grand mais très mince, dans du XL il va flotter! Et mon autre fils qui est aussi grand mais fort a déjà ce qu'il faut en manteau...
--------------- La vie c'est pas du bubble-gum et rien qu'le fait de respirer ça m'fout des crampes dans le sternum |
nonopid Transactions (179) | Salut je prend le Blouson en cuir noir SCHOTT --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
aioka Transactions (156) | Pas de souci. Je te MP
Message édité par aioka le 10-11-2016 à 22:03:06 |
aioka Transactions (156) | Baisses de prix |
|
|
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) |
nonopid Transactions (179) | Salut blouson reçu !Transaction parfaite --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
aioka Transactions (156) | Impeccable ! |
|
aioka Transactions (156) | Baisses de prix |
aioka Transactions (156) | DERNIER PRIX pour la veste Boss qui est à 20% de son prix neuf. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, la veste Boss elle correspond à quel taille, M ou L ?
--------------- What is done, is done. |
aioka Transactions (156) | C'est plutôt du L |
|
kaostyle Transactions (41) | Salut, |
aioka Transactions (156) | Oui dès que je peux.
|
aioka Transactions (156) | Boss : 46 de largeur épaules / 89 cm de longueur de dos Message édité par aioka le 30-11-2016 à 20:27:37 |
kaostyle Transactions (41) | Arf trop petit pour moi...
|
|
aioka Transactions (156) | Air max 2016 noires en vente taille 45 : NEUVES ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (34) | Tu chausses combien d'habitude ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |