•---------------------------------------------------------------------------------------------•
Citation :
My Rules :
- Je vends a qui bon me semble.
- Vente en Lot prioritaire quoi qu'il arrive, donc je me reserve le droit de la privilégié.
- Je me réserve le droit de retirer une annonce a tout moment.
- Mon feedback atteste de mon sérieux.
- N'oubliez pas de respecter la charte et les règles de bonnes tenue. Merci.
- Bien sûr le prix est négociable. ( dans la mesure du raisonnable.. pas de ici )
- Paiement par chèque mais l'envoie se fera uniquement après vérification de la solvabilité du chèque.
- Paiement par virement très privilégié
- Paiement en espèce pour remise en main propre.
- Priorité pour le Main Propre ( les files d'attente Laposte ).
- Réservation je vais prendre des acomptes car j'en ai un peu marre des annulations à répétition
- Vente en main propre possible sur SAINT MAX / NANCY
|
Citation :
Ma BlackList:
- Gbbbg: un type que je ne supportes pu qui s'amuse à cassé la vente et achat des autres. - Badbeat: très mal poli, vulgaire et attention ... Diplomé de Normal Sup
|
•---------------------------------------------------------------------------------------------•
- Voici les tarifs des colis postaux en simple ou recommandée à compter du 1er Mars 2011
Message édité par makh le 17-12-2011 à 14:58:18
---------------
*VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK