Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Place de concert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Place de concert

n°9322192
les gens r​oots
Jah rastafarei
Transactions (0)
Posté le 26-04-2007 à 09:00:02  profilanswer
 

Tout d'abord bijour.
 
Je sais pas trop si c'est un bon endroit pour créer ce topic mais tant pis.
Voilà pour info on m'a offert une place de concert pour le week-end du 27 avril auquel je ne pourrai pas assister. Donc je vends ma place (qui est valable le vendredi & le samedi) car la FNAC ne reprends/n'échange pas ses cadeaux... en tout cas les places de concert =(
C'est une place de concert pour deux soirées appelées REPERKUSOUND. Si j'ai bien compris la 1ere soirée (le vendredi) est plutôt orientée metal, alors que la 2e soirée (samedi) sera plutôt techno.
Concernant la vente je préfère un échange en mains propres dans la région lyonnaise ce qui sera plus simple car l'échéance approche. MP pour modalités de l'offre :).


Message édité par les gens roots le 26-04-2007 à 09:00:33

---------------
Les neurones c'est neurologique.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2007 à 09:00:02  profilanswer
 

n°9322197
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 26-04-2007 à 09:00:34  answer
 

trop "jeune" pour du divers

n°9322199
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 26-04-2007 à 09:00:44  profilanswer
 

Pas de balise, de prix, trop jeune pour du divers : topic clos.  :jap:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Place de concert

 

Sujets relatifs
[VDS/ECH] Ipod Socks[VDS] Place concert J.Hallyday
[VDS] ce soir: place concert Mademoiselle K à la cigalle[VDS] Place de concert Indochine Bercy 8/12/2006
[HS][44,85,49][VDS] place pour le concert de texas a Poupet (5/07)[Vds] 1 Place pour le concert de Johnny Halldyday 60 €
[VDS ou ECH]Place Concert Nouvelle Star Paris[VDS] 2 place de concert pour indochine au zenith de lille
[VDS] 1 place de concert Depeche Mode (Douai ce week end)[VDS] Une place de concert pour Jean Louis Aubert Paris le 3/3/2006
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Place de concert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR