Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][RP]Magazines PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS][RP]Magazines PC

n°4327033
lauspeed

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 14:03:17  profilanswer
 

:hello:  
 
Suite au rangement de ma chambre, je vend le lot de mag suivant, uniquement en mp sur paris et rp.
- 19 joystick  :love:  
- 5 pcexpert
- 1 Programmez
- 1 linux loader
- 10 l'ordinateur indivuel  
- 1 login
- 2 pcmax
- 1 pczone (UK)
- 1 pcgaming
- 6 svm
 
Et puis, c'est pas tout, mais faut mettre un prix :
On va dire 1€ le mag et 40€ le lot en considérant qu'il n'y a pas les cds avec.
 
Si il y en a qui sont intéressés, je peux eventuellement faire un effort et donner les n° des mags, et même essayer de retrouver quelques cds. Je peux même faire une lettre de cession et jurer que je ne rackette pas mon libraire depuis 10 ans pour les prudents. :lol:  
 
Pour ce qui est des échanges, je cherche un petit disque dur, une ati rage128 32mo avec sortie tv, et des vieux cpus  mais n'hésitez pas à me proposez d'autres trucs (bouquins sur C++ orienté windows,  assembleur, guitare ...)
 
ps: annnonce sur d'autres forums

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 14:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS][RP]Magazines PC

 

Sujets relatifs
[Vds]Cartouches HP 45 (vendues)[VDS] appareil photo nikon D70 avec objectif nikor 18-70
[VDS] Canon A20 (2.1 mp) + carte 32 mo (prix baissé!!)[VDS] 512Mo Samsung PC 2700 original
[VDS] 256 DDR Nanya pc2100[VDS] CANON powershot G2 + microdrive 1Go
[VDS] SONY NW-MS70D > baladeur MP3 minuscule -> BAISSE 2 PRIX : URGENT[ Vds ] Raptor 36 giga Vendu
(VDS) ERICSSON P910i NEUFS ET DEBLOQUES 400€[Vds] PALIT Radeon 8500 + SDRAM 512 Mo PC 133
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP]Magazines PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR