| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!!| Auteur | Sujet : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! |
|---|---|
neototem ça va passer !Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 18:55:30 ![]() ![]() |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
tseri Transactions (0) | t'as compris cette fois-ci ???? --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) |
|
tseri Transactions (0) | non merci pour la ram, je cherche exclusivement ce que j'ai mis --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
neototem ça va passer !Transactions (5) | en viellissant , on perd cette idée de performances à tout prix
Message édité par neototem le 25-06-2002 à 19:07:31 |
tseri Transactions (0) | ben oui, mais c'est comme ça --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) | ça c'est bien vrai, mais bon, si tu arrives à l'heure, je te demanderais, si tu n'est pas malade --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
tseri Transactions (0) | --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le 25-06-2002 à 20:09:32 ![]() ![]() |
tseri Transactions (0) | voila tout le monde, comme j'en avais déjà parlé toute à l'heure, il y a une légére augmentation du prix --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
tseri Transactions (0) | on est d'accord, je préfére vendre, mais bon depuis que je les ai mis en vente, j'ai pas eu grand chose, beaucoup de pollueurs qui n'ont que ça à foutre, dommage ya tant de bonnes choses à faire pourtant --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Fantome MrPurpleTransactions (0) | ya eu des offres serieuses a cette vente???
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | c du flood |
tseri Transactions (0) | intéressé ????
--------------- toutes mes transacs: voir "config" |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
|
|
neototem ça va passer !Transactions (5) | Tseri
|
tseri Transactions (0) |
tseri Transactions (0) | pour info, c'est pas demain la veille qu'Oakley baissera ses prix --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Fantome MrPurpleTransactions (0) |
--------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
tseri Transactions (0) | c'est pas le meme modéle, donc c'est possible qu'elles soient moins cheres --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
zeaurelien Transactions (16) | Tu n'arrivais pas à les vendre 250 euros et tu les passes à 300 ???
|
tseri Transactions (0) | sait-on jmais, mais j'ai réjouté aussi "échange" dans le titre --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Message édité par neototem le 26-06-2002 à 16:16:13 |
tseri Transactions (0) | c'est po grave mr neo --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
|
tseri Transactions (0) |
neototem ça va passer !Transactions (5) | c'est clair, et c'est là que j'ai vu un avis d'utilisateur qui parlait de verres corrigés
|
tseri Transactions (0) | parles-en à ton opticien préféré, mais quand tu vas voir le prix que ça coute, tu vas halluciner !!!!!!!!!
thephenomene j'aime les femmesTransactions (0) | 100? ok |
tseri Transactions (0) | tiens on parlait de toi, justement il manquait une tuile --------------- toutes mes transacs: voir "config" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]GeForce2 pro | Vds Toshiba Satellite 3000-601 + barette de 512 Sdram 133 |
| [VDS] GeForce 2 MX ! | VDS tablette graphique... |
| [ech] ou[Vds ] clicsmart310 | [VDS] Portable IBM ThinkPad sur Paris |
| [VDS] Lecteur DVD Pioneer Slotin 16./40 IDE avec problème 15 ? | [VDS] 2 proc PIII 500 niqués (enfin je pense) à 5 ? pièce |
| [VDS] P 3 600EB/256/133 slot1 (radiateur et ventilateur) | VDS carte SCSI adaptec 29160 |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS 75] lunettes oakley xx x-metal 24 k photo inside VENDU !!!!!!!!! | |