Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] airsoft kalashnikov AK 47 [coups de gueule]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] airsoft kalashnikov AK 47 [coups de gueule]

n°4418238
pleymobil0​6

Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

je me sépart de ma kalash ak 47 acheté il ya 2 ans( facture à l'appui), elle est en trés bon état de fonctionnement, aucun bidouillage(pas d'upgrade), j'ai tiré environ 20 000 billes avec, je la vends avec un chargeur hicap de 600 billes en plus de celui d'origine (70 billes), une batterie longue durée (1500mha) ainsi que son chargeur de batterie et déchargeur de batterie.  
 
Je la vends dans son emballage d'origine + malette de transport avec facture ainsi qu'avec un masque de protection avec grille et la cagoule.  
 
prix : 220€ en main propre, je peux me deplacer , j'habite dans le 06, je peux me deplacer dans un rayon de 100 km à peu prés.  
 
je peux egalement l'envoyer par laposte en rajoutant les fdp d'environ 20€  
 
 
http://www.ifrance.com/swebdesign/kalash.jpg
 
 
 
 
j'ai recreé mon topic car l'ancien à été supprimé pour cause de discrimination, en effet il parait qu'il est reservé aux habitués, mais apperement je n'en suis pas un vu mon nombre de posts..(glossypaper merci)d'ailleur tu peux repondre dans mon topic pour augmenter ton "score"(fait vite car il risque d'etre suppimé celui la! ;-)  )
je visite le forum de temps en temps, plusieurs fois par semaine depuis mon inscription mais apparement les moderateurs se sont pris  gratuitement le droit de ne pas me qualifier ainsi..
voila c'était juste un petit coup de gueule pour renforcer mon idée que les forums deviennent de plus en plus intravertis et trés limités malheuresement
moderateur, si ca te fait plaisir ferme ce topic et mon compte par la meme occasion
++
 
 
ps cf regle du divers :[Divers] : Permet de vendre autre chose que ce qui est possible dans les autres sous-sections. Seuls les topics de vente sont autorisés. Il s'agit d'un "plus" pour la communauté Hfriènne, ceux qui ne viennent que pour vendre du divers pourront voir leur topic fermé
 
 
je ne pense pas faire partie de la categorie de forumers qui viennent que pour vendre dans le divers meme si mon nombre de poste laisse croire ceci. faites une recherche et vous verrez par vous meme.


Message édité par pleymobil06 le 20-12-2004 à 14:15:02
mood
Publicité
Posté le 20-12-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

n°4418360
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 20-12-2004 à 14:32:30  answer
 

[:yaisse]

n°4418369
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 20-12-2004 à 14:34:07  profilanswer
 

20 posts, c'est peu, ne trouves-tus pas ?   :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] airsoft kalashnikov AK 47 [coups de gueule]

 

Sujets relatifs
[VDS] Barrettes mémoires PC 3200 =VENDUES=[VDS] Carte wifi mini Pci intel 2100 B
[VDS] ATI 9550 SE low profile MSI[VDS] Imprimante jet d'encre HP 990CXI
[ACH] DD 20Go, ram pc133 [VDS] divers pièces, prix pour lot[VDS] carte graphique geforce 4mx420
[VDS] APN Canon A40[VDS]50dvd+r 4,7Go==>40€
[VDS] Laptop P4 3Ghz, 40Go, 512Mo, Graveur DVD[VDS] Laptop P4 3Ghz, 512 Mo ram, 40Go, graveur DVD
Plus de sujets relatifs à : [VDS] airsoft kalashnikov AK 47 [coups de gueule]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR