Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Honda VFR 800 Fi en RP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Honda VFR 800 Fi en RP

n°1673958
totorotaku

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 22:32:10  profilanswer
 

excellent état (première main), toujours dormi en garage, année 1998, 62 000 Km. prix : 6400? Incompressible !! (c'est pas ma faute) visible dans le 78
 
Me demander pour être mis en contact avec le propriétaire (mon beau-frère...)   :bounce:  
 
http://perso.wanadoo.fr/totorotaku/vente/vfr_xav/arriere.jpg
http://perso.wanadoo.fr/totorotaku/vente/vfr_xav/face.jpg
http://perso.wanadoo.fr/totorotaku/vente/vfr_xav/profil.jpg


Message édité par totorotaku le 23-11-2002 à 22:34:32
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 22:32:10  profilanswer
 

n°1673997
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 23-11-2002 à 22:44:20  profilanswer
 

Belle moto, si j'avais pas un 1100 CBR XX je me laisserai bien tenter. Par contre le prix me paraît un peu trop élevé mais bon....
 
Bonne vente quand même  :hello:  :D

n°1674008
gui42

Transactions (1)
Posté le 23-11-2002 à 22:51:12  profilanswer
 

super moto la 800 vfr
mon frangin avait la 50ème anniversaire
http://perso.wanadoo.fr/jean-michel/fredvfr.jpg


Message édité par gui42 le 23-11-2002 à 22:52:41
n°1710224
pepito95
gaaaazzzz ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 14:42:16  profilanswer
 

la surcote sur cette machine est courante...
 
le prix argus ne veut rien dire pour un VFR !
c'est une avaleuse de borne, douée pour tout !
l'arsouille, la route, la conduite pepere... un vrai regal.
j'ai un pote qui en as une qui fait 30000 bornes par an et qui n'a JAMAIS eu aucun pb avec... seul l'entretient courant a faire...
une brele d'exception !
perso apres mon 600ZZR je me prendrais bien ca !
 
et à 6400, elle est dans les prix de vente "normaux" du marché...
en plus d'aspect elle al'air nickel  
 
un GROS UP de soutient !
 
 :bounce:


---------------
ggaaaaazzzzzzzz !
n°1710240
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 14:46:34  profilanswer
 

je dirais plutot moyenne pour tout, pas vraiment une routiere, de loin pas une sportive.
enfin là ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que c'est une moto pour pepere  :D  
 


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1710254
hornetmen
GaZZzz... Et Flash....22
Transactions (1)
Posté le 04-12-2002 à 14:50:54  profilanswer
 

Faut aimer le ronronement du VFR hein.... :)  
Moi j'aime pas  :D  
 
Mais c'est une tres bonne machine.
 
 :bounce:


---------------
Plutot crever que de circuler en HORNET dans Paris :D
n°1710487
pepito95
gaaaazzzz ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:07:00  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

je dirais plutot moyenne pour tout, pas vraiment une routiere, de loin pas une sportive.
enfin là ou je suis d'accord avec toi c'est quand tu dis que c'est une moto pour pepere  :D  
 
 




 
mouarf !
moyenne partout :)
 :lol:  
tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000 tout en offrant une reprise TRES honnete et te callent les burnes sur la place passager au dessus, le tout avec une fiabilité hors pair au niveau de la transmission (par cascade de pignons, je sais abandonnée sur les derniers modeles... donc a surveiller).
je persiste, elle sait tout faire, et bien... voire tres bien !
je dis pas qu'elle va grater un GSXR a l'arsouille, mais 500 bornes en GSXR et tu prends rdv chez le doc pour ton dos et tes poignets qu'avec le VFR  :non: !
seul hic, l'est pas donnée !


---------------
ggaaaaazzzzzzzz !
n°1710494
pepito95
gaaaazzzz ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:08:28  profilanswer
 

hornetmen a écrit a écrit :

Faut aimer le ronronement du VFR hein.... :)  
Moi j'aime pas  :D  
 
Mais c'est une tres bonne machine.
 
 :bounce:  




 
la c'est vrai que c'est une question de gout... moi j'adore...
de plus question esthetique je prefere les version 96 et anterieures au dernieres un peu trop "dans le moule" et alignées sur les standards... arretes agressives et tout le tralala...


---------------
ggaaaaazzzzzzzz !
n°1710514
brainbugs

Transactions (41)
Posté le 04-12-2002 à 16:13:42  profilanswer
 

pepito95 a écrit a écrit :

 
 
mouarf !
moyenne partout :)
 :lol:  
tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000



 
ben il commence à yen avoir un paquet...

n°1710533
pepito95
gaaaazzzz ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:23:44  profilanswer
 

brainbugs a écrit a écrit :

 
 
ben il commence à yen avoir un paquet...
 




 
ah ?!
y m'auraient manti :)
ya bien eu quelques palent copies, qui n'ont pas la reussite connue du VFR... qui lui depuis plus de 10 ans tient le haut du pavé...
polyvalence affirmée...
seule l'aprilia a failli faire aussi bien avec la RST 1000, mais fiabilité pas autant au rdv que le VFR... de plus elle fait un peu de tout, comme le VFR... mais elle fait tout en moins bien...
bref des breles qui touchent a tout aussi bien que le VFR, y en a pas une seule... certes elle n'est pas mieux qu'un R1 en sportive ni qu'une PAN en routiere mais elle touche a tous les terrains de jeux...
et c'est ce qui fait sa force...
 
maintenant elle peut pas plaire a tout le monde...
tu veux du kinarrache... R1/CBR/GSXR... tu veux de la routiere pan/bm 1150RT... tu veux du roadster... ya l'choix...
mais la seule becane qui touche a tous ces domaines et plutot bien dans l'ensemble... c'est le VFR...
 
sur ce, re UP pour cette brele ! :love:


---------------
ggaaaaazzzzzzzz !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 16:23:44  profilanswer
 

n°1710541
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:28:10  profilanswer
 

pepito95 a écrit a écrit :

 
 
mouarf !
moyenne partout :)
 :lol:  
tu plaisante... t'en connais bcp des breles qui tapent le 260, reprennent à 50 en 6ieme sans broncher, tractent quelque soit le rapport et le regime, enroulent gentillement sous 6000 tout en offrant une reprise TRES honnete et te callent les burnes sur la place passager au dessus, le tout avec une fiabilité hors pair au niveau de la transmission (par cascade de pignons, je sais abandonnée sur les derniers modeles... donc a surveiller).
je persiste, elle sait tout faire, et bien... voire tres bien !
je dis pas qu'elle va grater un GSXR a l'arsouille, mais 500 bornes en GSXR et tu prends rdv chez le doc pour ton dos et tes poignets qu'avec le VFR  :non: !
seul hic, l'est pas donnée !




 
je ne voulais pas la comparer à une gsxr, en fait je n'aime pas les jap's :d -(a part ma RR [:ddr555])
 
tu prends une triumpf en 3 temps ou une bm c'est quand meme plus agréable (pour la meme utilisation) meilleure reprise à bas régime (c'est le premier exemple qui me vient sous la main)


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°1710546
brainbugs

Transactions (41)
Posté le 04-12-2002 à 16:29:23  profilanswer
 

pepito95 a écrit a écrit :

 
 
ah ?!
y m'auraient manti :)
ya bien eu quelques palent copies, qui n'ont pas la reussite connue du VFR... qui lui depuis plus de 10 ans tient le haut du pavé...
polyvalence affirmée...
seule l'aprilia a failli faire aussi bien avec la RST 1000, mais fiabilité pas autant au rdv que le VFR... de plus elle fait un peu de tout, comme le VFR... mais elle fait tout en moins bien...
bref des breles qui touchent a tout aussi bien que le VFR, y en a pas une seule... certes elle n'est pas mieux qu'un R1 en sportive ni qu'une PAN en routiere mais elle touche a tous les terrains de jeux...
et c'est ce qui fait sa force...
 
maintenant elle peut pas plaire a tout le monde...
tu veux du kinarrache... R1/CBR/GSXR... tu veux de la routiere pan/bm 1150RT... tu veux du roadster... ya l'choix...
mais la seule becane qui touche a tous ces domaines et plutot bien dans l'ensemble... c'est le VFR...
 
sur ce, re UP pour cette brele ! :love:  




 
ZZR1200
Fazer 1000 (moins carenée)
BM R1100RS
FJR 1300 (moins sportive)
 
deja ca fait 3...et ca te tiens une VFR dans tous les domaines...y compris la fiabilité.

n°1710561
pepito95
gaaaazzzz ! ! !
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 16:35:02  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
tu prends une triumpf en 3 temps ou une bm c'est quand meme plus agréable (pour la meme utilisation) meilleure reprise à bas régime (c'est le premier exemple qui me vient sous la main)




entierement d'ac avec toi !
les sensations sont pas les memes, mais l'utilisation non plus.
tu n'as pas la meme plage d'utilisation avec une 955 (triumph) sportive ou routiere qui a une utilisation plus ciblée qu'un VFR...
 
maintenant quand tu as une utilisation bien ciblée mieux vaut prendre une brele en rapport...  
en fait on est d'ac sur tout, je precisait juste que le VFR est TRES polyvalent donc pratique... bien que le dernier modele se soit radicalisé un peu trop a mon gout, perdant donc son interet principal puisqu'en dessous des sportives niveau patate :)


---------------
ggaaaaazzzzzzzz !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Honda VFR 800 Fi en RP

 

Sujets relatifs
[VDS] Ericsson T66 gris VENDU Topic fermé[VDS 44] Fazer 600 modèle 99, prix 4000 Euros (BAISSE)
[VDS] Pak Home Ciné Yamaha (ampl + enceintes + sub) -- VENDU --[VDS]Lecteur MP3 Creative Muvo
[VDS] 512 DDR 2700 Samsung new price Vendue[VDS] CM socket 7 + CS ISA+RAM+ Impr Olivetti JP 192+CD 32X
[VDS RP ] PII 266 Slot 1 ->>>>>>>>>>15?[VDS] Canon BJC-85 (VENDUE)
[VDS] Altec Lansing 45.1 (system 2.1)[VDS] lecteur Iomega Zip 250 Mo Parallèle
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Honda VFR 800 Fi en RP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR