Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1785 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  VDS] recepteur GPS Bluetooth !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VDS] recepteur GPS Bluetooth !!!!

n°6168999
zramy

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 19:42:41  profilanswer
 

lu'
voila je vends mon recpeteur G.P.S bluetooth de marque EMTAC :  
Recepteur EMTAC GPS BT CRUXII / SIRF II ,fonctionne ac la plupart des mobiles ou PDA , il fonctionne trés trés bien .
il est livrer ac le chargeur allume cigare , la housse de protection , le chargeur secteur , le CD d'instalation (guide) , la notice , la facture (il n'est plus garanti ) ! voila je peux aussi fournir le logiciel TOMTOM + sur un CD un max d'info , des POI , Les differentes carte de france , ile de france ... , je peux eventuellment rajouter une fixation voiture pour aérateur !  
voila je le vends 120 €fdpin , en Main propre sur paris ou par la poste ! :hello:
il marche trés trés bien et est comme neuf ...  
dc voila à vous propals ...
@+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 19:42:41  profilanswer
 

n°6169009
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-11-2005 à 19:43:41  answer
 

doublon


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  VDS] recepteur GPS Bluetooth !!!!

 

Sujets relatifs
[VDS] Boitiers DVD[VDS][69 & Poste] encore 2-3 bricoles + toner HP remis en vente!!!
[VDS] cartouches / toners Samsung ML-6060D6 pour ML-60xx et ML-14XX[Vds] Ecran 19 Samsung 913N Quasi neuf
[VDS] graveur cd plextor[VDS] Config P4 2,4 Ghz / ATI 9000 + scanner Canon CanoScan 9950F NEUF
[VDS]Dell FPW2405[VDS] 2 * 256mo sodimm pc2700
[VDS] Recepteur GPS Bluetooth -Nemerix-16 canaux![Vendu] GPS Bluetooth
Plus de sujets relatifs à : VDS] recepteur GPS Bluetooth !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR