Heu... je précise que ça va bien que c'est moi qui suis diretement concerné. Car en cas d'arbitrage au regard de la règle, il est clair que la personne qui serait à ma place dans ce même cas serait proritaire.
Et si on m'avait demandé mon avis, j'aurais appliqué la règle brute
Heu... je précise que ça va bien que c'est moi qui suis diretement concerné. Car en cas d'arbitrage au regard de la règle, il est clair que la personne qui serait à ma place dans ce même cas serait proritaire.
Et si on m'avait demandé mon avis, j'aurais appliqué la règle brute
- ceci dit je pense à un truc... j'aurais pu dire "je prends", puis ensuite négocier en MP avec le vendeur, sachant qu'on a déjà une affaire en cours donc rogner les frais de port
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2002 à 21:39:53
- ceci dit je pense à un truc... j'aurais pu dire "je prends", puis ensuite négocier en MP avec le vendeur, sachant qu'on a déjà une affaire en cours donc rogner les frais de port
surement la barre des 13*** posts qui t'en a empeche
salut, je fini de vendre le reste de ma machine finalement, je renouvelle ma config, apres les 2DD voila le reste:
GF3 TI 200 generique 64mo DDR :60euros(400frs)
XP 2000 :90 euros(600frs)
256mo DDR PC2100 :38euros(250frs)
bye @+
ca serait pas mal d'indiquer ce qui est vendu et a qui
+1 j'ai rien comprit à ce topic. 3 objets à vendre, des tas d'acheteurs et au final on sait pas ce qui reste.
je suis interesse par les 3 objets, alors si il en reste 1 je le prends
+1 j'ai rien comprit à ce topic. 3 objets à vendre, des tas d'acheteurs et au final on sait pas ce qui reste.
je suis interesse par les 3 objets, alors si il en reste 1 je le prends