Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Carabine a air comprimé

n°3362790
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 10:35:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tulrut a écrit :

n'empêche...
rien n'empeche un gamin de te l'acheter par correspondance
ensuite... il faudra voir les responsabilités que tu devras assumer selon ce qu'il en fera


 
Je ne laisserais pas un gamin acheter un truc comme ca je suis pas fou non plus! Tu veu pas que je lui achéte des plomb aussi ???
 
Ce n'est poas une machine a tuez faut arretez un peu la ce n'est qu'un simple carabine a plomb rien de plus! En plus ce n'est pas moi qui la vend mais mon oncle donc il c'est trés bien ce qu'il fais il fesais de la compét avec donc si qq en vend je lui demanderais plus de renseignement comment sa marche etc etc mais si sa continu comme ca je retirerais cette vente et on en parle plus parceque vos remarques  :sarcastic:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 10:35:34  profilanswer
 

n°3362795
ILLUSION66
Qui ne tente rien na rien ...
Transactions (0)
Posté le 19-04-2004 à 10:37:54  profilanswer
 

Marc a écrit :

Et l'acheteur ne dois pas remplir certaines conditions inverrifiables de manières certaines par une vente via le net ? :whistle:


 
je ne saispas comment veu marché mon oncle exactemebnt mais je pense qu'il aura un papier de vente que l'écheteur signera sur  copie  pour lui et  pour mon oncle mais je peu pas t'en dire plus :/
 
Si personne ne me crois je supprimerez cette vente mais ej trouve sa injuste...  :sarcastic:


---------------
>>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<<
n°3362818
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 19-04-2004 à 10:41:32  profilanswer
 

Désolé mais perso je préfère éviter ce genre de vente.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[VDS] Pentium 4 B 2.4Ghz Box[VDS] 5900 ultra leadtek
[78] [ECH] [VDS] [ACH] Proc,Mém,Hdd,Multif,Réseau,Bai sse Prix 20/05[VDS] Carte d'acquisition DC10+ de PINNACLE
(VDS) Leadteck Ti4200[VDS] Vends Pentium 4 3.06 GHZ
[VDS] [ECH] [PARIS RP] tjs Sony Ericsson T610 débloqué NEUF access.[VDS] [PARIS RP] [ECH] HP Laserjet 6P, mod ADSL USB, mod USB 56K
[VDS][Paris] Divx box portable Toshiba + écran TFT 11" [Topic fermé].[VDS] Carabine a air Comprimé
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Carabine a air comprimé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR