Reprise du message précédent :nouvelles conditions pour le bon d achats,dont vente en fonction de votre besoin et envoi possible
nouveaux prix
canape top designe de 1960
Bonjour, Ton canapé m'intéresse fortement. possibilité d'avoir des photos grands formats ? macro des accoudoirs et du dossier et aussi des pieds..... (je cherche ce modèle précisément, mais je dois voir les détails.... c'est pour ma salle H. Cinéma )
passe moi ton mail en mp
pas besoin de MP : hfr@techinfo.fr c'est un mail publique, anti spam et compagnie.....
Mail bien reçu. Conforme à ce que je recherche, mais pas de moyens de le récupérer rapidement
Je voudrais bien des photos aussi (notamment en postion ouverte vu que c'est un convertible et des accros). Quel est le système d'ouverture? Quelles sont les dimensions du canapé (ouvert et fermé)? Dispo dans quelle ville du 77? Il se démonte (pouvoir le transporter)? Et oui tant de questions pour un canapé à 15. PS : Si tu pouvais mettre les photos sur imageshack.us
lol le canap n est pas chez moi dans une maison qui va etre vendue,donc pas d autres infos,de tout façon soit il part samedi soit c la decharge. il est a la ferté sous jouarre
photo de l accro
Oula c'est pas trop le 77 que je fréquente (Roissy en brie). Et puis samedi ça fait short vu que j'ai pas de véhicule pour le transporter (hormis ma clio). Bonne vente.
vehicule obligatoir
les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre
Joli canapé
ya ptet possibilité... pour un pote