Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] baterie 6 fûts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] baterie 6 fûts

n°1946101
IpnotikFan​tasy
TUX President
Transactions (0)
Posté le 21-02-2003 à 00:21:08  profilanswer
 

Vend baterie pearl 6 fûts noire. Il y a 5 fût d'origine et un 6eme a été rajouté mais est de marke hollywood. Avec crash ride meinl et pied. 500 euros prix negociable. A venir chercher chez moi bien evidement!!! Si vous voulez venir l'essayer y a pas de probleme! Je suis sur Montereau dans le sud 77

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 00:21:08  profilanswer
 

n°1946106
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-02-2003 à 00:22:42  profilanswer
 

Dès demain, ce topic sera clos ...
 
Trop de Hs !


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°1946434
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Transactions (15)
Posté le 21-02-2003 à 09:44:11  profilanswer
 

Trop de HS étant actuellement présent sur le forum, je ferme ce topic (ainsi que pas mal d'autres).  :jap:  
 
Trop de HS tue le HS ...  :pfff:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] baterie 6 fûts

 

Sujets relatifs
[VDS] Ecran Iiyama S700JT1[VDS] CM, PROC, CG pas récent (collector inside)
[Vds] SOLDIER OF FORTUNE 2[VDS] Carte Mère / CPU / Mem / C.Son
[VDS] PIII 450 et Celeron 400 pas cher ( Vendu ailleurs)[VDS] Carte Mère / CPU / Mem / CSon
[VDS] Logitech QuickCam Express ; deux lecteurs disquettes[VDS]Alim Antec True Power 330w MAJ Prix
[VDS] imprimante cannon portable[VDS]17" HP Pavilion M70 enceintes intégrées
Plus de sujets relatifs à : [VDS] baterie 6 fûts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR