Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] UN code réd. pour A/R Corse / Tunisie / Maroc avec Corsica Linea

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] UN code réd. pour A/R Corse / Tunisie / Maroc avec Corsica Linea

n°23644606
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Transactions (0)
Posté le 26-06-2016 à 19:29:28  profilanswer
 

Suite à ce rosedeal : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] rie/227582
 
Voilà, je sais pas comment m'y prendre autrement pour revendre ce deal, LBC et autres ne valident pas ce genre de "produit".
 
J'ai acheté un code pour avoir 100€ de réduction sur un voyage avec Corsica Linea (ex-SNCM). Hors j'avais mal compris, c'est uniquement pour un ALLER / RETOUR.
Ce code est à utiliser pour une réservation effectuée avant le 30 juin par internet, téléphone, agence Corsica Linea.
 
Voici les conditions :
 

Citation :


Comment ça marche ?
 
 
    Votre bon Rosedeal sera disponible dans votre rubrique "Mes commandes".
    Vous pourrez ensuite effectuer votre réservation à compter du 7 juin 2016 via la centrale téléphonique, ou sur www.corsicalinea.com, ou auprès l’une des agences participantes
    Bon valable jusqu'au 30 juin 2016 inclus.
 
Pour une réservation par téléphone :
 
    Pour réserver votre aller-retour, appelez la centrale de réservation en composant le 0820 200 696 du lundi au samedi, de 9h à 18h (numéro indigo, 0.15cts €/mn)
    Communiquez votre code Rosedeal ainsi que le nom et prénom et suivez les instructions de votre conseiller
    Suite à votre réservation téléphonique, recevez vos billets par e-mail ou par courrier à l'adresse souhaitée
 
Pour une réservation par internet :
 
    Pour réserver votre aller/retour, connectez-vous sur www.corsicalinea.com
    Munissez-vous d’un document d’identité
    Renseignez les modalités de votre voyage étape par étape
    Dans votre panier, saisissez votre code Rosedeal dans l’encart «Code avantage » prévu à cet effet
    A l’étape « Paiement », cochez la case correspondant à votre avoir de 100€ et cliquez sur « Appliquer » pour en bénéficier. Le montant du coupon sera automatiquement déduit du panier. Sélectionnez un type de carte pour solder le dossier.
 
Pour une réservation en agence : rendez-vous simplement dans l'une des agences participantes muni de votre bon Rosedeal et d'une pièce d'identité
 
 
 
Les bons Rosedeal sont vendus en quantité limitée. Ils vous seront proposés jusqu’à épuisement des stocks disponibles.
 
Les conditions du Rosedeal
 
    Valable pour toutes les destinations Aller/Retour depuis ou vers la Corse, au départ ou vers Marseille avec ou sans voiture, en fonction des disponibilités
    Valable sur tous les tarifs et sur toutes les catégories de cabine
    Également sur les vacances scolaires (sous réserve des disponibilités)  
    Bon utilisable pour une réservation via la centrale téléphonique de Corsica Linea (0820 200 696) du lundi au samedi, de 9h à 18h (numéro indigo, 0.15cts €/mn)
    OU sur www.corsicalinea.com  
    OU auprès l’une des agences participantes
    1 bon nominatif par membre et un seul bon sera accepté sur le même dossier de réservation. Le propriétaire du coupon doit faire partie des passagers qui voyagent
    Bon valable pour une réservation à partir du 7 juin et jusqu'au 30 juin 2016 inclus
    Bon valable pour une date de voyage comprise entre le 10 juin et le 6 novembre 2016 (dernier retour)
    Hors frais de dossier assurance, droits de ports et autres taxes
    Non cumulable avec d’autres accords particuliers (offres entreprises, hébergeurs…), autres avoirs ou chèques cadeaux. Non applicable sur les tarifs groupe
    Hors compagnie la Méridionale, uniquement sur navires Corsica Linea (Paglia Orba, Pascal Paoli, Jean Nicoli, Danielle Casanova) y compris lors de modifications
    Non fractionnable sur plusieurs dossiers de réservation
    Ne donne lieu à aucun remboursement, ni à aucun échange de la part de Corsica Linea, y compris en cas d’annulation du voyage
    Aucun rendu de monnaie sur le bon Rosedeal
    L'achat des billets est soumis aux Conditions Générales de Vente et aux Conditions Générales de transport de Corsica Linea
    Le membre vente-privee.com peut exercer son droit de rétractation dans le respect des règles et délais applicables en matière de vente à distance. Passé ce délai, le Rosedeal ne peut donner lieu à aucun remboursement y compris en cas de non utilisation.


 
J'ai la facture, le code bien entendu.
Acheté 25€, à vous de voir dans quelle mesure vous voulez bien pardonner ma bêtise - sans dépasser le prix d'achat, on est pas en Corse :o
 
Code valable une fois, si ça peut servir. Votre achat ne sera validé que lorsque votre commande sera validée par Corsica Linea, je vais pas vous faire payer un truc qui ne marche pas :)
 
Je sais, il est tard mais jamais trop tard ;)


Message édité par muzah le 28-06-2016 à 20:02:19

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 26-06-2016 à 19:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] UN code réd. pour A/R Corse / Tunisie / Maroc avec Corsica Linea

 

Sujets relatifs
[VDS] Casque Bluetooth Parrot Zik 3 BOITE FACTURE EXTENSION GARANTIE[Vds/Lyon] iPhone 6s Gris Sidéral 16gb - 560€ OUT
[VDS] Plus rien[VENDU] MSI GS60 2QE / GTX 970m / SSD / i7 4720
[Vendu] Alactel OneTouch Idol 3 4,7" + coque - état neuf 1 mois[VDS] Beats Solo 2 Rouge ==> VENDU !
[VDS] Plus rien, a fermer[VDS] Lumia 635 comme neuf
[VDS] Polaroid Spectra 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] UN code réd. pour A/R Corse / Tunisie / Maroc avec Corsica Linea


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR