Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS-RP] Trottinette électrique Go-Board

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS-RP] Trottinette électrique Go-Board

n°19301045
Inateno
prog(r)aymmeur
Transactions (5)
Posté le 01-06-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je met en vente ma trottinette électrique car je compte acheter un modèle plus récent.
 
Bien que ça paraisse assez bizarre comme achat, en fait c'est juste trop bien pour les déplacement en ville, c'est souvent plus rapide que le bus (surtout quand ça bouchonne) ça met le même temps que le métro, voir plus rapide (tout dépend les lignes prises, et surtout, si y'a des problème RATP inside  :pfff: )
 
Je ne fait pas d'envoi par la poste car bien qu'elle soit pliable, ça reste gros et lourd, ce sera donc du RP sur Paris et banlieue (à voir directement pour la banlieue)
 
Voilà la description "produit" :
Elle est dotée d'une batterie au Lithium 24V10Ah, lui permettant de disposer d'une autonomie d'environ 15 km. Cette trottinette se recharge en 2-4 heures.
Poids : environ 11,5Kg.
 
Voilà ma description "utilisateur" :
Vous pouvez rouler 8 bons kilomètres avec (je pèse 80Kg avec un sac de 10kg sur le dos souvent, et je suis toujours a fond sur la gachette  :D ) et plus si vous êtes plus léger que moi et que vous y allez moins comme un bourin.
Ca roule a 25-28km/h sur plat, descente (ouai ça tourne pas plus vite quoi) et en montée, ça fait plutot du 15-20km/h, on peu aussi l'aider a pousser comme un trottinette classique, ce qui, en plus d'augmenter la distance que vous pourrez parcourir, vous fera un coup de NOS manuel  :ange:  
 
Je m'en suis servit tout les jours pour aller a mon taff qui était a 4km de chez moi en fin 2011, après j'ai travaillé de chez moi donc plus trop besoin ^^' par contre ça reste juste super sympa pour se faire des balades dans Paris, les quais ou les parcs (des balades en couples ça doit être cool aussi, mais il en faut deux pour ça  :whistle: )
 
La trottinette est pliable, et le guidon est ajustable à 2 hauteurs, une fois plié elle se porte facilement, dans le métro le bus ou dans le coffre de la voiture.
Le moteur fait 350W de puissance, et il existe 2 positions de puissance, 24v (puissance max) et 12v la mettre en 12v est très pratique pour circuler dans les zones a forte affluence piétonne ou pour la faire tester a quelqu'un (parce qu'en 24v la première fois, on part en wheeling)
 
Elle se charge en 4h, comme la description l'indique.
 
Du fait que je lui fasse une révision complète (elle est en morceau quoi  :sol: ) je vous met les photos du net, de toute façon je laisse la relooker/tester avant pour ceux intéressés.
Mais c'est exactement la même :)
http://i00.i.aliimg.com/photo/v0/111504808/folding_portable_electric_scooter.jpg
 
http://www.motorboards.org/images/9/94/Jiangsu-board2.jpg
 
Elle coûte 750e neuve, j'en demande 500, elle est dans un très bon état.
 
Merci à vous  :jap:
 
EDIT : j'ai oublié mon feed-back, un peu vieux certes ^^'


Message édité par Inateno le 01-06-2012 à 12:05:40

---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

n°19314820
Inateno
prog(r)aymmeur
Transactions (5)
Posté le 05-06-2012 à 16:15:36  profilanswer
 

Upela


---------------
Feedback hfr - - - - Un Pong 2.0 ;)
n°19314892
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (35)
Posté le 05-06-2012 à 16:39:05  profilanswer
 

Trop "jeune" pour du divers, cf règles :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS-RP] Trottinette électrique Go-Board

 

Sujets relatifs
[VENDU] 2 GeForce GTX 460 1Go (MSI et Gigabyte)[VDS] Objectif Nikon 18-135 3.5-5.6 baisse de prix
[VDS] Sony LED 3D KDL-46HX750[VDS] Milestone 2 60€
[VENDU] SLI GTX 570 : EVGA GTX 570 / PNY GTX 570[VENDU] iPhone 4 16 Go noir bloqué Orange
[VDS] NIKON D300s et TAMRON 17-50 mm F/2,8 XR DI II VC !!! 
Plus de sujets relatifs à : [VDS-RP] Trottinette électrique Go-Board


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR