pour en revenir à la machine, elle fonctionne évidemment parfaitement, elle est fournie complète avec notice, capsule de nettoyage..
je ne sais pas si elle est encore garantie, je l'ai acheté fin octobre 2009, chez Boulanger.
la raison de la vente : elle dort dans un placard depuis longtemps, je ne m'en suis que très peu servi à vrai dire...
j'attends ta réponse!
désolé, trop peu par rapport au fdp.
faut que je pèse l'ensemble pour connaitre le tarif (presque 14 € en collissimo pour 5kg en r1.. si c'est ça, je te propose 80 € in
il semble en effet que ce soit le cas. néanmoins, y compris le carton et protection, je ne sais pas si ça va dépasser les 5kg...
d'autant que je n'ai plus le carton d'origine!
hello dariolino, je prepare le carton et vais le peser à la poste. s'il fait -5kg, le tarif est de 80€ in en r1, sinon j'augmenterais le prix fdp selon tarif poste. ça te convient?
hello, avec emballage et protection, je suis proche de 5kg pour le colis, et selon tarif de la poste, le collissimo en recommandé r1, c'est 13,85€
soit total de 83.85 €,
dsl, mais pour mon produit, je ne descendrais pas en dessous....
C'est vendu alors! Je ne vais pas chipoter pour 3€ et des bananes. Tu as uniquement la cafetiere ou il y a des accessoires ( portes capsules,...)?
Sinon quel moyen de paiement tu preferes?
ça roule comme ça alors! pour info, je n'avais pas d'accessoires avec.
la machine est nettoyée, si tu veux je peux refaire un cycle de nettoyage.
je ne te mets pas le filtre brita, il est perimé...(vu qu'elle dors depuis plus d'1 an).
pour le paiement, je préfère un chèque, que j'encaisse, et j'envoie une fois validation du paiement.