Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Tarifs des envois de LA POSTE (synthèse)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tarifs des envois de LA POSTE (synthèse)

n°1782039
cybercap
Ours véritable
Transactions (5)
Posté le 29-12-2002 à 00:52:12  profilanswer
 

Le site de La Poste nécessitant svt de nombreux clics pour arriver à l'info recherchée, voici donc une page de synthèse rapide pour connaitre le prix de vos envois postaux et négocier au mieux vos transactions:
 
http://cybercap.free.fr/dl/tarifs_poste.htm
 
ps: il existait il y a qques temps un très bon post sur hfr  détaillant tous les tarifs postaux jusko moindre détail mais je ne le trouve plus, donc si qqun retrouve le lien, merci de l'indiquer.
 


---------------
Site Photo
mood
Publicité
Posté le 29-12-2002 à 00:52:12  profilanswer
 

n°1782041
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 29-12-2002 à 00:58:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 :ange:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1782042
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (2)
Posté le 29-12-2002 à 00:58:59  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
EDIT / grilled , merde !!  :fou:


Message édité par cosmospirit le 29-12-2002 à 00:59:20
n°1782043
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 29-12-2002 à 00:59:12  profilanswer
 

grilled :D


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1782047
cybercap
Ours véritable
Transactions (5)
Posté le 29-12-2002 à 01:01:50  profilanswer
 

:jap: merci les gars
 
mon thread n'a pas vocation de voler la vedette à cet excellent post mais juste de le synthétiser sur une page en texte brut.
 ;)


---------------
Site Photo
n°1782051
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 29-12-2002 à 01:07:54  profilanswer
 

y'a no soucy c juste que je pense que le topic sur les tarif de la poste à sa place en étiquette içi


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1842134
cybercap
Ours véritable
Transactions (5)
Posté le 17-01-2003 à 02:40:52  profilanswer
 

vi  :)


---------------
Site Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Tarifs des envois de LA POSTE (synthèse)

 

Sujets relatifs
[CG] Open : Shuttle SN41G2 (Infos, Tarifs etc.. VENEZ TOUS.... page25)ça coute cb les frais d envoie par la poste pour un boitier
[HS] la e-carte bleue chez la poste[vendu] hdd scsi 2Go... (par la poste, ds le 28 ou 45) ! propalez !!!!
[ACH] Un 15 pouces par la poste ou mains propresrecherche topic sur les envoi de la poste
[VDS][RP et POSTE] plins de choses[ACH] GeForce 4 MX par la poste OU sur Paris
[HELP] Comment envoies-t-on une carte mere par la poste ??recherche le topic avec tous les prix de la poste
Plus de sujets relatifs à : Tarifs des envois de LA POSTE (synthèse)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR