Bonjour
Je vends (à regret) cette moto mythique du Paris Dakar (rassurez vous, elle ne l'a pas fait en propre) -> en effet, je me suis marié depuis son achat... et n'aurai pas le temps de mener à terme sa remise en état
Elle n'est pas roulante ! (à venir chercher avec remorque ou dans une voiture suffisamment grande).
Elle a sa carte grise (je la mettrai à mon nom pour la revente... je ne l'ai toujours pas faite refaire depuis son achat).
J'ai les deux clef d'origine.
kilométrage faible : 29k non évolutif
pot devil comme neuf
Je l'avais acheté roulante (j'ai fait quelques km avec depuis son lieu d'achat jusqu'à mon parking) et commencé à la démonter pour lui refaire une santé (j'avais pour projet de refaire toutes les peintures, y compris moteur, bref, la remettre en état de sortie d'usine).
Malheureusement, d'autres projets et l'absence de box m'ont empêché d'aboutir celui-ci (je peux pas travailler en laissant en plan pour reprendre plus tard... je dois tout faire d'un coup et remonter en fin de séance... bref, ca limite pas mal).
Il faut lui refaire une révision complète : j'ai juste pris le temps de faire la tension de chaine d'équilibrage et tout ouvrir (donc dérégler) pour commencer à la refaire... mais pas le temps de faire les réglages.
C'est une mécanique assez simple (monocylindre) et robuste. Mais il faut prendre le temps.
Bref, vendu pour pièces ou remise en l'état (d'où le prix)
Je fournis avec les garniture de frein arrière neuve, une paire de joint spy, un deuxième étrier de frein avant, des plaquette de frein avant neuves, le top case... et peut être d'autres accessoires qui traineraient, faut que je vide mes fond de tiroir. (il y a aussi la protection d'échappement et les cale pied passagers qui sont démontés... que je n'ai pas pris le temps de remettre pour la photo)
Démarrage au kick, pas de souci de batterie
N'hésitez pas à poser vos question.
Visible sur Paris
En vente sur d'autres support
Prix : 500€
Message édité par BZHades le 29-11-2016 à 14:46:25
---------------
Photographier, c'est savoir admirer... et ne pas déclencher