Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  A ceux qui ont fermé mon sujet Opel Oméga

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont fermé mon sujet Opel Oméga

n°7328342
fabro91

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 23:44:31  profilanswer
 

Je ne comprends pas pourquoi mon sujet à été fermé.
Ce n'est pas parce que je n'ai pas posté 300 messages que je ne peux pas utiliser cette partie du forum.
Il ne me semble pas que mon annonce soit plus dérangeante que les autres.
Mon offre est tout à fait convenable.
Ce genre de comportement est pour ma part un abus de pouvoir de plus de la part de modo qui une fois de plus veulent apparement faire du forum un club privé ou ils sélectionnent les membres?
Dans ce cas pas la peine de permettre à tout le monde d'ouvrir un compte sur votre forum s i c'est pour en restreindre l'utilisation.
Il est clair en tout cas que je ne participerais plus à aucun sujet sur ce forum.
Messieurs je ne vous salue pas!

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 23:44:31  profilanswer
 

n°7328355
Binouz27

Transactions (2)
Posté le 02-06-2006 à 23:47:08  profilanswer
 

c'est de la discrimination :)

n°7328364
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 02-06-2006 à 23:48:51  profilanswer
 

gna gna gna
 
moi non plus je ne te salue pas : mais pour éviter que tu ne sois trop triste, je vais t'empécher de poster sur cette section tout simplement, ça sera plus simple


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  A ceux qui ont fermé mon sujet Opel Oméga

 

Sujets relatifs
VDS Opel Oméga break, très bonne routière luxueuse et abordable![VDS-ECH] Sharp V903SH VENDU SUJET CLOS
sujet déplacé[ACH] à effacer, dsl, sujet double
[VDS MARSEILLE] Watercase avec waterblock et relais 220 v : 100e ferme[VDS] AirMax TN Taille 42 - Neuve - 70€ Ferme !
[ach]CHromebook ou ultraportableA FERMER MERCI
[VDS] plus rien,ne pas fermer. 
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont fermé mon sujet Opel Oméga


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR