Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [SERVICE] Visite véhicule Limoge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[SERVICE] Visite véhicule Limoge

n°25481990
k-limes
〖 geek inside 〗
Transactions (72)
Posté le 15-05-2019 à 11:19:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aurais besoin d'une âme charitable pour aller voir un véhicule que je dois acheter d'ici ce weekend, je fais un aller/retour Quimper/Limoge pour aller voir et acheter un véhicule, j'aurai aimé savoir si l'un d'entre vous s'y connaissant un minimum en auto pouvais aller la voir et me dire si vraiment en bon état et surtout, savoir si elle existe vraiment :p
 
La personne m'a envoyé des photos mais je préfère qu'une personne de confiance (le feed s'a sert à ca aussi) puisse aller la voir et me dire ce qu'il en est !!
 
Le véhicule se trouve à Condat-Sur-Vienne (semble limitrophe limoge), y a t'il quelqu'un pour me rendre ce service ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 11:19:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [SERVICE] Visite véhicule Limoge

 

Sujets relatifs
[VENDU] ●●Alienware 15R2●● - 980M 8G0 ●●Hors Service●●[service] achat sur belfort
[SERVICE] activation jeu avec RTX 2080[SERVICE] Location/Delid avec Delid mate 2 Montpellier hérault 34
[ACH] IPhone 6s Hors Service mais Carte Mère Ok[RCH] Service nid d'abeille panneau frontale
[VDS] IPhone 6s 64Go Hors Service (Problème Carte Mère) 110€fdpin[SERVICE] Echantillons MDPC-X
[SERVICE] Delid Processeur Intel 1155, 1151 et 1150 MP Seine Maritime[ACH] Service de delid sur Tours ou ses environs
Plus de sujets relatifs à : [SERVICE] Visite véhicule Limoge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR