Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Vends tete d'ampli Engl Savage Special Edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vends tete d'ampli Engl Savage Special Edition

n°3802067
Tormentor

Transactions (0)
Posté le 30-07-2004 à 15:03:31  profilanswer
 

Je vends un ampli Engl Savage Special Editioon (E660), pour 1500e alors que le prix neuf est de 2900e, car il y'a quelques petites égratignures sur le cuir de la tete.
 
Attention, tete d'exeption, 120w tout lampes, le meilleur model de chez ENGL, enormement de reglages pour une polyvalence maximale, et une disto enorme.  
 
Concurrente de la dual rectifier, elle est au meme prix en neuf mais comme cest une marque Allemande, l'import est beaucoup moins cher que des USA
De plus pas besoin de transfo en plus.
 
Je la vends avec un livret que j'ai trouvé sur Internet ainsi q'un petit footswitch a 2 boutons (pas de pédalier fourni avec la tete d'origine)
 
Lampes changés il y a quelques mois, passé en révision au magasin Kador Electronique (Castelneau le Lez, 34)
 
Je peux faire un petit bout de chemin pour vous l'apporté, pour l'envoi j'ai quand meme peur q'une tete toute lampe soit un peu fragile pour l'envoie, si vous avez des propositions....
 
TRES URGENT
 
Photos dispo

mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 15:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Vends tete d'ampli Engl Savage Special Edition

 

Sujets relatifs
[VENDS] 2 telephones à clapet Samsung A800 et LG 510w <<VENDUS>>[VENDS] Ecran Dell CRT 17''>>>>>>>Nouveau prix ! [VENDU]
[Pre-Vends] Athlon Xp Mobile 2600+Ampli A/V marantz 6300 + lecteur mp3 !!!
si quelqu'un vends une 9800 proVends Canon EOS 300 + Obj. 28-105 mm + matos
[VDS] Ampli A/V marantz 6300sr !!!Vends hercules 9800 pro 180 euros (vendu)
vends ram ddr pqi 512mo pc2700 venduvends 9800pro gigabyte
Plus de sujets relatifs à : Vends tete d'ampli Engl Savage Special Edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR