|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rollers Salomon Motion 9 (100€) |
machinman Transactions (64) | Hello,
Message édité par machinman le 28-06-2024 à 13:06:47 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le 01-06-2014 à 19:00:45 |
machinman Transactions (64) | je mettrai les photos ici quand même et je rajouterai le blabla ça sera mieux ;p
Message édité par machinman le 04-06-2014 à 15:46:36 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | hop là, ya les photos, ya tout ce qui faut --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) |
machinman Transactions (64) | allez hop 150€, faut que ça parte avant noël quand même --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | à ce prix là c'est cadeau, alors vous privez pas, y fait beau, faut sortir un peu, mettre le nez dehors, z'allez pas fondre, promis. petete des mollets si vous prenez les rollers mais c'est tout --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
boobaka Transactions (25) |
--------------- www.google.fr |
machinman Transactions (64) | nan nan, je les avais tapés à 369€ à décath' mon portefeuille s'en rappelle, et c'est pas quand même pas les plus chers comme enseigne, j'aurais sans doute pu les trouver à 300 sur le net mais bon. j'ai vu j'ai pris
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
boobaka Transactions (25) | Nan, je n'ai pas une mémoire d'éléphant .. J'ai juste betement recherché ta ref sur Mr Google et je suis tombé la dessus :
--------------- www.google.fr |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 12:06:17 |
machinman Transactions (64) | oui je vois, sans rancune j'imaginais bien que c'était ce genre de recherche qui t'avais conduit pour trouver ce prix mais c'est vraiment des bons rollers, moi aussi j'ai des bons souvenirs, avec ceux d'avant (vu le peu que j'ai fait avec ceux-là, et je le regrette) et éventuellement les prochains, quand j'aurais une nouvelle rotule :x edit : donc je veux quand même vraiment corriger tes propos, ça valait pas 200€ en 2006 ;p après petete que ça les valait, on va jouer sur les mots, mais ils étaient bien vendus entre 350 et 370€ Message édité par machinman le 20-06-2014 à 15:23:01 --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | allez, fait beau, c'est maintenant ou plus tard --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | bon ok, mais le soleil reviendra, promis --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | avec le soleil le prix va remonter ;D et après la pluie, l'orage, euh non le soleil ouais c'est ça que je voulais dire --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | 120€ et après je les brûle euh je les garde ;D --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
kais69 ShaheenTransactions (42) |
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
kais69 ShaheenTransactions (42) | On dirait une gonzesse qui parle ! --------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
machinman Transactions (64) | je suis verbeux, on se refait pas ;p --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | y sont beaux et mécaniquement c'est vraiment impec, je comprends pas pourquoi tous les pauvres gens ne sautent pas dessus
machinman Transactions (64) | en fait y suffit de les acheter, et y fera beau, allez, un pas en avant pour que l'été revienne. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | bon je brade mais c'est seulement parce que mon genou est pas droit
machinman Transactions (64) | 100€ quoi, c'est du tout bon, allez-y de bon cœur. --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
machinman Transactions (64) | achetez ! enfin, achète, sauf si vous voulez partager, ce qui serait, ma foi, un peu con... oÔ quoique... est-ce bien important... --------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CLOS] 14mm Samyang pour Canon avec puce AF confirm | (Vendu à cloturer) Blackberry Bold 9900 |
[ACH] rien en ce moment | Vente PC Gamer |
[VDS] A fermer | Vendu - A fermer SVP |
[VDS] Galaxy Note 3 Noir + S View Cover | [VDS] SAPPHIRE HD7870 2Go |
[VDS] Reflecteurs etc | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rollers Salomon Motion 9 (100€) |