Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Je recherche un Ibanez JS ..mais pa le bas de gamme (La 1 par ex..)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche un Ibanez JS ..mais pa le bas de gamme (La 1 par ex..)

n°1481231
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:27:32  profilanswer
 

voili voilou ....j'en ai deja utilisée une  (ayant vraiment appartenu au maitre..) et desesperement j'en recherche une......


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 16:27:32  profilanswer
 

n°1481299
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:45:13  profilanswer
 

au risque de passer pour un con; tu parles info, là ????

n°1481301
Hr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:45:58  profilanswer
 

Rien compris. [:napalm57]

n°1481321
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 16:50:02  profilanswer
 

Et oui...
 
C'est tout le problème de ceux qui postent autre choses que de l'info et qui attendent que tout le monde sache ce que c'est "a priori".
 
Ben NON.  
 
A priori, on ne sait pas.
 
C'est comme avant hier les "requins" (des pompes  :sarcastic: )
 
Et aujourd'hui la JS Ibanez. (guitare)
 
 
Faudrait faire l'effort d'être précis.
 
 
Car c'est déja bien chiant pour les utilisateurs. Alors pour les modérateurs chargés de faire gaffe au contenu, c'est loin d'être évident ! (OK pour l'info hard et soft; ce qui est normal pour un modérateur sur hardware.. Mais mes compétences en musicologie et articles de sport-mode sont limitées )


Message édité par jihell le 26-09-2002 à 16:50:22
n°1481334
Hr

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:52:58  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

Mais mes compétences en musicologie et articles de sport-mode sont limitées




 
'faudrait une qualification, ça va devenir décathlon ici: "un modérateur 'sports en salle' au rayon chaussures SVP !" [:skylight]

n°1481337
zlikos

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 16:55:07  profilanswer
 

Ben c clair pourtant.
JS = Joe Satriani. (un mec qui joue à une vitesse insolente)
Ibanez = Marque de gratte...
 
 :sol:

n°1481339
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:56:46  profilanswer
 

Désolé..;...j'arrive de Blabla...(non postez po des C normal c un golio.... :lol: )
 
C une ibanez Joe Satriani...le model 1 c son model qu'il utilise...voili voiloo...
 
 
 
note : je suis admin rezo et oui en tant qu"informaticien on peut s'ouvrir a autre chose....
 
 
 
bande de nerdz... [:darkmavis]


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°1481342
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:57:25  profilanswer
 

Zlikos a écrit a écrit :

Ben c clair pourtant.
JS = Joe Satriani. (un mec qui joue à une vitesse insolente)Ibanez = Marque de gratte...
 
 :sol:  



:non: spa le plus rapide mais c le plus inspiré de tous les guitarist........ :love:  :love:  :love:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°1481343
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:57:27  profilanswer
 

Zlikos a écrit a écrit :

Ben c clair pourtant.
JS = Joe Satriani. (un mec qui joue à une vitesse insolente)
Ibanez = Marque de gratte...
 
 :sol:  




 
  :non:  pas sur un forum de hardware info.

n°1481344
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 16:58:04  profilanswer
 

ptibonom a écrit a écrit :

 
 
  :non:  pas sur un forum de hardware info.



rectif c po a la portée de Nerdz... :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2002 à 16:58:04  profilanswer
 

n°1481350
zlikos

Transactions (1)
Posté le 26-09-2002 à 16:58:49  profilanswer
 

Tu as raison...
Mais ça fait aussi périf' qu'on branche sur un PC...
 :D

n°1481358
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 17:01:36  profilanswer
 

dioove a écrit a écrit :

rectif c po a la portée de Nerdz... :D  




 
c pas gentil pour le modo  :lol:

n°1481376
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 26-09-2002 à 17:05:38  profilanswer
 

oupppppps j'avais po vu....po habitué ...sur blabla c bcp bcp plus virulant..


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°1481402
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 26-09-2002 à 17:12:35  profilanswer
 

dioove a écrit a écrit :

 :non: spa le plus rapide mais c le plus inspiré de tous les guitarist........ :love:  :love:  :love:  




mouai ... steve vai est nettement mieux dans le genre, plus de feeling, plus de technique, mais bon, c'est normal c'etait l'eleve de satriani, et un bon eleve depasse le maitre, c'est normal ...
sinon dans le genre speed et rapide, y des tarés du genre Alexi Laiho, le guitariste de sinergy et de children of bodom, un jeune gars qui n'en demande pas mieux ...
 
Sinon, je croyait que la JS1 etait le bas de gamme ... ce doit etre la JS100 alors.
Bah, je sais plus j'ai decroché ces derniers temps ;)


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
n°1491087
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Transactions (0)
Posté le 01-10-2002 à 10:55:58  profilanswer
 

lycantropia a écrit a écrit :

 
mouai ... steve vai est nettement mieux dans le genre, plus de feeling, plus de technique, mais bon, c'est normal c'etait l'eleve de satriani, et un bon eleve depasse le maitre, c'est normal ...
sinon dans le genre speed et rapide, y des tarés du genre Alexi Laiho, le guitariste de sinergy et de children of bodom, un jeune gars qui n'en demande pas mieux ...
 
Sinon, je croyait que la JS1 etait le bas de gamme ... ce doit etre la JS100 alors.
Bah, je sais plus j'ai decroché ces derniers temps ;)



je parlais comme toi...et au fur et a mesure des concerts on voit bien qui est le maitre et qui est l'alien.....satch est vraiment 100000 X plus fort que Vai......Vai c d l'overdub c too....satch tout ce qui est joué en studio est joué en live..peu importe la difficulté...d'ailleurs on le voit avec les derniers albums de Vai ....
 
C la JS1000 le bas de gamme...
 
Ps : ce qui m'interesse c pas rapide/lent....c la musicalité...est la Satch est vraiment inimitable...


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Je recherche un Ibanez JS ..mais pa le bas de gamme (La 1 par ex..)

 

Sujets relatifs
recherche HUB usb.VDS - moniteur haut de gamme LG 17" Flatron
[VDS] A SAISIR : Lecteur CD-MP3 haut de gamme - iRiver SlimXrecherche un PIII 1GHz non tualatin
Recherche modem OLITEC smart memory 56000[VDS] Casque Hifi entrée de gamme SENNHEISER HD433
Portable IBM T30 (très haut de gamme 1.8Ghz !) neuf à prix réduit !!!!recherche une carte mere pour proc amd !
vends et recherche matosrecherche dotre forum pour achat de portable
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un Ibanez JS ..mais pa le bas de gamme (La 1 par ex..)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR