Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[hs] super promo billet d'avion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2142034
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-04-2003 à 02:54:05  answer

juste vous dire, meme si c pas forcement a la bonne place... que ryanair fait des pure promo avec des vols gratuits vers differentes destination, je viens de voir ca, mais  
1---->les places sont limités, et a des jours precis, genre le lundi, le mardi, et le samedi.  
2---->pr ceux qui connaisent pas, les depart se font de beauvais, pas de paris, pr y aller, ya un car pr 10e
3---->par gratuit, faut entendre quasi gratuit, et avec les taxe aeroport qui varie.
je prend un exemple, me concernant, je fais des depart de brest vers londres, le prix du billet c 3e, et faut que je rajoute 19e de taxe (qui, je le precise, vont directes ds la poche de l'etat  :fou: ) donc ca me revient a 24e.

le lien :
http://www.ryanair.com/index.html
 :sol:  
voila ct juste prvous mettre au parfum et vous faire partager cette promo (j'ai pas encore d'action chez Ryan...)
ps : mr les modo, je devais ptet poster ca ds bla-bla, mais bon, c pas le meme public...(j'ai rien contre bla-bla... :sarcastic:    

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 02:54:05  profilanswer

n°2142107
wizard31

Transactions (2)
Posté le 21-04-2003 à 08:34:52  profilanswer

:??:  :whistle:

n°2142115
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-04-2003 à 08:56:19  profilanswer

bon désolé mais ya déjà bcp trop de H.S alors si on met tous nos ptites promos glannées à gauche ou à droite ...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[VDS] PC Complet [Vendu -> Super lol]<avis> site exportissimo.com super prix pc3500 corsair/samsung/noname
[VD] Arctic Cooling Copper Silent (+silencieux que Super Silent)ACHAT d'un clavier super original !
Y a t il une ame charitable pour me donner un code promo LDLC ?[VDS] 1 Vide grenier en 1 LOT - 30 ? ! + Roller - PROMO
Vends Super Config XP 2000+ ::730?::[ACH] Personne n'a des cds single promo ?
[VENDU][promo exceptionnelle] Motorola V50 + Bosch 909dualS = 75?[VDS] Un billet pour le concert de Iron Maiden à Bercy le 25/06
Plus de sujets relatifs à : [hs] super promo billet d'avion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)