Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Préparation écrits concours CAD ESCP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°22203820
iotbee

Transactions (0)
Posté le 30-11-2014 à 13:55:35  profilanswer

Salut à tous,

Admis en juillet dernier (2014)  à HEC via le CAD, je propose cette année mes services pour la préparation des épreuves écrites du CAD.
Lors des écrits en Avril, j'avais obtenu 17 en Etude critique de dossier, 17 en anglais, et 17 en option économie (sujet micro : la microéconomie peut-elle nous aider à comprendre l'instabilité des marchés ?), finissant ainsi deuxième des écrits, sur 622 inscrits.  

Ce que je propose c'est une méthode, pour chaque matière, qui vous permettra de faire tellement bien aux écrits que vous pourrez aller aux oraux avec une avance confortable. Les cours de prépa privée sont bons, mais faut aller plus loin pour être sûr d'accrocher les 17.  

J'ai racheté mes copies à la DAC, je les mettrai à votre disposition. Je vous filerai également mes meilleures copies d'épreuves blanches corrigées par ma prépa.

Anglais : livres utilisés pour thème/version, et expression écrite, cours d'anglais, livre de culture anglo-saxonne.
Étude critique de dossier : Méthode utilisée, fiches de méthode, cours de méthode.
Option Économie : J'ai choisi l'option micro. Je fournis les fiches de l'ensemble du programme et de la dizaine de livres que j'ai fiché, références des livres utilisés, fiches de dissertations et dissertations complètes de microéconomie. J'ai également les fiches du programme de Macro.

Mais également, pour chaque matière, je vous livre une méthode de travail précise, avec mon planning sur 4 mois, mon planning hebdomadaire, ma façon de suivre l'actualité en anglais et en éco. Je vous livre également mes conseils pour rester déterminé, pour croire en vous, et rester en forme durant les mois de révision, et ce jusqu'au jour J.

Si tu es intéressé, envoie moi un MP et on essaiera de se rencontrer !

Message édité par iotbee le 30-11-2014 à 15:22:25
mood
Publicité
Posté le 30-11-2014 à 13:55:35  profilanswer

n°22204179
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (37)
Posté le 30-11-2014 à 15:49:30  profilanswer

Merci de lire les règles de la section Achat/vente avant de créer un topic :jap:

---------------
------------------------------------------

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[VDS] Set complet de préparation pour les ast esc[VDS][Paris/Reims] Livre concours Tage Mage
[VDS] Livres Préparation Concours CRPE[VDS] GTX 770 Lightning (MSI) 240€(out) VENDU
[CGP-En cours] Ecrans DELL - Retardataires - Attente livraison[VDS] Wacom Cintiq 22HD utilisée 6 heures (gain concours)
[VDS] Livres concours Pharma[VDS] PC portable ASUS RoG G74SX (Gagnant concours ASUS ROG)
Plus de sujets relatifs à : Préparation écrits concours CAD ESCP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)