|
Auteur | Sujet : [VDS] Poussette Peg Perego Trio | Bureau 180*90 |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:38:57 |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Je change pour mettre ma tour sur le bureau mais le 180 ne sera pas assez long |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Cassage de prix sur le lave linge + ajout de couches --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Rajout d'une poussette canne de ce genre (probablement l'ancienne version) https://www.carrefour.fr/p/poussett [...] 6181924737 Elle a bien vécu, peut servir pour dépanner, c'est cadeau. --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 13:28:14 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ajout de places de concert --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Hello, les places pour M sont situées à quelle porte et quel rang svp ?
|
Entrée grand hall rang 9 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | Merci, je passe mon tour du coup. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Message édité par raph0ux le 26-08-2023 à 14:55:16 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (64) | tu peux pas livrer à dos de mulet ?
--------------- ACHATS & VENTES << Cliquez Monseigneur & DIVERS |
Quoi ça passe pas en 2 roues ? Je peux livrer oui si c'est pas trop loin. Je sais que ça rentre pile dans mon coffre déjà --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (64) | ah bah, faut que je sorte le mètre ruban alors... je cherche un truc simple, stable, massif. qui bougera pas si j'y j'attache des choses qui gigotent dessus oÔ;;
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ça marche ! Tu me diras --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (64) | je viens de regarder, j'ai décidément pas le compas dans l'oeil, c'est un beau meuble comme je les aime, simple et lourd, un peu comme moi
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Alors le caisson a été vendu à part il y a bien longtemps et je n'ai jamais eu la grille. Il était pas mal mais super lourd et pas super modulable, j'étais pas fan. Ça prend de la place et c'est bien lourd (pas le poids exact hélas) mais tu peux largement mettre un caisson de chaque côté et t'as encore de la place au dessus, donc c'est pas du tout de l'espace perdu, au contraire Je m'en sépare juste parce que j'ai pas la place dans ma chambre par rapport à la porte d'entrée mais sinon je l'aurais clairement gardé, mon nouveau bureau est ridiculement petit à côté Message édité par raph0ux le 12-10-2023 à 17:57:00 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
machinman Transactions (64) | heya,
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je vais voir ce que je peux faire, il est pas rangé dans le bon sens mais je vais essayer --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |