|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH 59/62/Poste] Mangas pas cher (FMA, Fairy Tail, Angel Heart) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Je revends donc les mangas suivants, à cause d'un déménagement proche (faut faire de la place) : Message édité par ethomit le 01-11-2008 à 20:09:01 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 16:13:53 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | UP prix négociable, et échange possible contre d'autres mangas par exemple --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | Possibilité sur RP ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Non tout simplement parce que c'est trop lourd et que je viens sur la RP en TGV tous les jours. Ou alors tu viens les chercher Gare du Nord le matin à 8H30 comme ça je me les trimballe pas dans le RER
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | J'en serais presque capable; vu que c un cadeau, je vérifie déjà si la personne n'a pas plus de la moitié !
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok tiens moi au courant. Si tu viens Gare du Nord je te fais 60€ le tout --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
preda_93 Now in 77 !Transactions (27) | ouki |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 11:37:23 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Alors tu es toujours intéressé ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up toujours en vente --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up baisse de prix ultime, sinon je les garde ou je les offre à quelqu'un de ma famille --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
tiger855 Transactions (6) | 50e en Mp sur Paris ? |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui sans soucis Envoie moi un MP pour la suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up, Japan vendus à l'instant et rajout de nouveaux mangas --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut, |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui j'ai énormément apprécié, c'est un manga très dur et réaliste, bien loin des stéréotypes Shonen type Naruto ou One Piece. Après c'est mon avis perso, je t'invite à aller lire d'autres avis sur des sites de mangas si tu veux en savoir plus --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut ha Shamo vraiment magnifique j'en suis au 20 mais ils se bagarrent (dessinateur et scénariste) les droits au Japon |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Salut,
Message édité par Docteur Tenma le 12-08-2008 à 19:51:53 |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Oui 60€ c'est possible. Et ça tombe bien car je passe par la gare du Nord tous les jours (matin et soir) quand je bosse sur Paris. Par contre le soir ça m'arrange pas car ça veut dire qu'il faut que je transporte les mangas avec moi toutes la journée, et je suis déjà pas mal chargé.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Ok ba je vais m'arranger pour que quelqu'un puisse récupérer les mangas le matin car moi je bosse sur Gennevilliers et gare du nord cela aurait été parfait mais le soir...
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok te presse pas, je retourne pas sur Paris avant mardi. Donc je te réserve les mangas ok ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | On fait comme ça alors, quelqu'un passera les récupérer à partir de mardi prochain alors.
|
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Ok on se recontacte d'ici mardi alors --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up faut que ça parte, allez on propose sinon je jette tout quand je déménage --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up Angel Heart vendus ce matin même (sur un autre forum) --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up un mois plus tard --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
chipowok Transactions (4) | Peux tu editer ton premier post pour ne laisser que les mangas qui ne sont toujours pas partis ?
--------------- mon feed-back | Chipowok's mood |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | C'est fait Les yakitate sont vendus --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (21) | Up rajout de FMA --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Uncle_Scrooge Transactions (1) | propal : 40€ pour les FMA (vu leur etat et comme je suis maniaque ) sur Paris GDN à 8H30 ou n'importe quel autre heure de la journée ... Message édité par Uncle_Scrooge le 09-11-2008 à 19:09:31 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ventilateur Antec Big Boy | [VDS] Portable Thinkpad Lenovo IBM T43 |
[VDS] HTC Cruise P3650 sur Paris | [VDS] Thermalright HR-03 Plus |
[VENDU] carte graphique ATI Radeon Sapphire HD 2600XT PCI-E | [VDS] Camescope HD 1080i sony HDR hc1e en panne |
[ECH] s-e S500i vs E65 | [VENDU] Canon 350D + 2ème batterie + télécommande + CF 512 |
[ECH] [49] [44] alim + ventirad contre ventirad Socket 775 silencieux | [Vendu] SE K810i |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH 59/62/Poste] Mangas pas cher (FMA, Fairy Tail, Angel Heart) |