Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON] 2 Places de concert Scissor Sisters 10/07 à Esch - GDLux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DON] 2 Places de concert Scissor Sisters 10/07 à Esch - GDLux

n°9776322
naja
Tssssssss
Transactions (0)
Posté le 05-07-2007 à 15:09:38  profilanswer
 

J'ai gagné deux places de concert pour les Scissor Sisters sur une radio la semaine dernière.  Valeur 39 € la place.
 
Je les donne (vu que je ne les ai moi-même pas payées) contre remboursement de mon SMS de participation (1€) et frais de courrier.
 
C'est urgent car je dois les poster aujourd'hui pour que l'heureux destinataire les reçoive mardi au plus tard (Je suis en Belgique).
 
Ca se passe le mardi 10 juillet au Rockhall de Esch - Gd Duché de Luxembourg - 20h30, places debout non numérotées - ouverture des portes à 19H.
 
Jusqu'à présent, je n'arrive pas à les donner... soit les gens habitent trop loin du GDL, soit ils trouvent ca louche, qqun qui donne  :sarcastic:


Message édité par naja le 05-07-2007 à 15:17:37

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 15:09:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [DON] 2 Places de concert Scissor Sisters 10/07 à Esch - GDLux

 

Sujets relatifs
[ACH/DON] Cd dell Inspiron 9300 diagnostique [CLOS][VDS] 2 places
[ACH] [VDS] [13] Tout et rien[DONNEE]Mobilette 50CC ou poubelle derniere semaine
[A locker][DON] sur Paris. différentes petites fournitures
(ACH) places de concert Snoop Dogg[DON]Tout !
Plus de sujets relatifs à : [DON] 2 Places de concert Scissor Sisters 10/07 à Esch - GDLux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR