Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Pièces détachées pour copieur Minolta

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pièces détachées pour copieur Minolta

n°5606788
clairdelun​e

Transactions (0)
Posté le 08-08-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

Je recherche des adresses de magasins, dépositaires ou autres, sur Paris ou proche banlieue parisienne, qui vendraient neuf ou d'occasion des pièces détachées pour un photocopieur Minolta Di 520 détenu par notre association. Ce matériel nous a été donné, et nous avons maintenant besoin de tirettes de nettoyage, le fil corona de l'une de ces tirettes étant cassé. S'il est possible d'acheter du fil corona en bobine, cela nous intéresse de savoir où.
 
Nous avons aussi besoin de changer la barre de fixation (qui relie le module de finition au photocopieur), cette barre se situe en dessous du copieur.
 
Je sais, il s'agit là de questions très techniques. Merci par avance de vos réponses.
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-08-2005 à 12:52:22  profilanswer
 

n°5607246
tapshie

Transactions (1)
Posté le 08-08-2005 à 14:02:40  profilanswer
 

Pour un premier message tu fais fort ! y a un truc a faire avant de poster c'est de lire les regles !

n°5608202
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 08-08-2005 à 16:51:10  profilanswer
 

j'aime beaucoup ta passion mais ça n'aidera pas pour poster dans DIVERS, surtout pour la recherche d'un magasin


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Pièces détachées pour copieur Minolta

 

Sujets relatifs
[VENDU]PC AMD Athlon 1900+ et offre PC/pieces et divers cartes 185€[VDS][ECH] flash Minolta 3500 xi
[VDS][ECH] Pièces (RAM, FD, HD, CD, Network, divers, livres info)[VDS] Minolta Konica dimage Xg Silver ( Apn 3,2m pixe) sous garantie
[EST] Diverses pieces pc ! vendu à 119€ affaire ou pas ???[ACH] Nokia 5410 HS pour pièces
[VDS] Objectif 85mmf/1.4 Minolta : 600 €[VDS] Pièces PC cm cg proc ram dd divers
[VDS] Nombreuses pièces PC en bon état(urgent)[VDS] Divers pièces: ram, lecteur cd et zip, cables...
Plus de sujets relatifs à : Pièces détachées pour copieur Minolta


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR