Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[VDS] Perceuse / Philips HUE Ampoule Access / Housse iPad Leather

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27315417
LesArcades

Transactions (76)
Posté le 19-11-2025 à 09:52:40  profilanswer

:hello:  

* Perceuse-visseuse Urceri 21V avec 2 batteries 2.0Ah et son chargeur d'origine. (mandrin auto, fonction visseuse/perceuse etc)

Fonctionne parfaitement, seul défaut, le sélecteur de vitesse/couple (au dessus de la perceuse) rapide/lent est bloqué.

Elle m'a servi à monter quelques meubles Ikea, pratique, légère.

Prix: 18€ en MP 93 ou Paris selon dispo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Perceuse 12V dans sa boite d'origine, parfait état, je l'avais prise au cas où celle du dessus lâchait, elle est plus légère et plus compacte

Prix: 25€

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

* Philips HUE Motion Sensor neuf scellé

Prix: 35€

* Et quelques ampoules E27 White & Colors 1100lm neuves restantes quand j'aurais fini ma nouvelle install

Prix: 30€ pièce (4x restantes)

* Housse officielle en cuir véritable Apple iPad coloris noir, neuf, dans sa boite scellée.

https://www.ubaldi.com/informatique [...] 130880.php

Prix: 50€

En MP sur 93 ou Paris quand dispo

mood
Publicité
Posté le 19-11-2025 à 09:52:40  profilanswer

n°27318398
LesArcades

Transactions (76)
Posté le 25-11-2025 à 17:44:37  profilanswer

plop

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
(VENDU) Samsung Galaxy S25 Ultra 512Go contre iphoneVENDU .a cloturer . Merci
[VENDU] 5070 Ti Zotac Solid OC[VDS] Stabilisateur d'épaule JAG35, follow focus D-FOCUS & accessoires
[VDS] 2x intel B580 Sparkle Titan OC 12GB[VDS] Samsung S24 Ultra 256go
[VDS] Batterie MagSafe pour iPhone Air - Neuve scellé : 80€ in[VDS] DDR5
[VDS] Pack enceintes 5.1 KEF. 305 Noir 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Perceuse / Philips HUE Ampoule Access / Housse iPad Leather

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)