Il date de quand le prism, et le module ? Factures ?
Le Visor Prism date de Août 2001. Le module date de Septembre 2001. J'ai la facture du Visor Prism, mais pas du GPS (rachat à un ami).
J'ai jamais utilisé le GPS, mais ca marche bien ce truc ?
Le GPS te permet de dire où tu es, avec tes coordonnées exactes. C'est pas mal quand tu fais de la randonnée, montagne, etc...
Le soft qui gere le module il est clair et efficace ?
Personnellement, j'utilisais TomTom Route Planner (qui est inclus avec le GPS) qui permet de planifier tous mes itinéraires d'une ville à une autre. Le soft est assez clair et efficace aussi. Ensuite, en couplant avec le GPS, tu sais où tu en es sur la carte (c'est comme la navigation par satellite que propose certains constructeurs automobiles). Il existe aussi TomTom CityMaps, que je peux avoir grâce à mon ami si tu le veux vraiment, et qui permet en fait d'avoir la même chose que Route Planner mais pour les villes, comme calculer un itinéraire d'une adresse à une autre.
Derniere question : de combien le module augmente la consommation de batteries ?
Le GPS utilise son propre jeu de batteries de type AAA, ça n'affectera en rien la batterie donc du PDA. Perso, j'utilise des piles rechargeables. Comme tout système GPS, ça consomme pas mal. Pour ma part, je peux le laisser allumer un peu moins de 4h non stop avec mes piles rechargeables.
Message édité par fbs le 19-08-2002 à 17:32:26