Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Puis je en particulier revendre un nom de domaine

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10377220
hager1

Transactions (0)
Posté le 11-10-2007 à 17:24:52  profilanswer

Bonjour , il ya de ca 2semaines j'ai acheter  un nom de domaine  , j'aimerai le revendre.Mais enfaite je connais deja une socité interessée par se nom de domaine ( car quand j'ai acheter  , je savais que la socité le voulais) ai je le droit de le mettre en vente comme ca , par exemple laissant une page html qui dit "site à vendre et mon telephone" comme ca elle me rappelera pour effectuer la transaction.
puis je fixer un prix? comment se passera la vente?  si biensur j'ai le droit de le revendre.

merci d 'avance

mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 17:24:52  profilanswer

n°10377239
b2g
Seigneur iconique
Transactions (43)
Posté le 11-10-2007 à 17:26:56  profilanswer

ozfqiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee

n°10377246
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 11-10-2007 à 17:28:09  answer

mauvaise section du forum

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
Litige avec particulier, que faire dans ma situation ?Cherche un particulier pour faire un flight-case
[EST] combien revendre une 7300gs :D[VDS] Congès Payés a revendre, soldes !!!!!
[estim] PC a revendre Athlon 3500+[VDS] Nom de domaine www.***********.fr
[ ACH ] ampli home-cinéma[EST] Deux noms de domaine en rapport avec l'automobile
[VDS] Pieces Informatiques (particulier & professionnel)[Info] Me faire envoyer un gros paquet des USA par un particulier
Plus de sujets relatifs à : Puis je en particulier revendre un nom de domaine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)