Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
842 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS][Paris/RP]Demo noos sagem VM3

n°4753476
NinjaLoL

Transactions (0)
Posté le 18-02-2005 à 22:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

_kal_ a écrit :

oki !  
Non je n'ai pas dévalisé d'entrepot :lol:
Je me suis simplement reabonné à noos et j'ai conservé mon ancien deco. :jap:

:hello:

Et juste pour savoir tu t'es ré-abonné combien de fois a noos ???

car l'annonce je la vois un peu bcp de fois kan meme  :??:  :??:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 22:16:37  profilanswer

n°4753757
metaliser

Transactions (6)
Posté le 18-02-2005 à 23:08:14  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Edit : inciter au recel c'est mal "je ne vois pas trop noos venir poser problème du fait que metaliser récupère un démodulateur par un autre biais que noos"

mais c'est quoi c'as  :??: qu'est ce que je t'ais dit pour t'énerver à ce point  :??: j'ais dit que je prenais sans même regarder le post de randolf au dessus ( comme tu le dis les modérateurs sont des etres humains )

et ensuite avant de gueler au nom de la loi c'est pas toi qui met une option pour un de tes copains  

je met une option pour un pote, reponse des demain
tu à l'air moins à cheval sur les principes là non  :??:  

je vais retirer ma signature car c'as à l'air de t'énerver de j'indique que ce vendeur m'a arnaqué, tu le connais peut etre  :)  

en parlant de signature tu devrais aussi retirer la tienne car là tu accuse tout les modos de cette section et c'est franchement pas térible

n°4754169
_kal_

Transactions (1)
Posté le 19-02-2005 à 01:09:10  profilanswer

Bon, le topic tourne en réglement de compte et je n'aime pas : j'ai un sentiment de culpabilité :lol:

Si un modo pouvais fermer ce topic, tant pis pour le deco. :jap:

:hello:

n°4754476
randolf
Modérateur
Unmitigated bastard !
Transactions (11)
Posté le 19-02-2005 à 08:51:35  profilanswer

Effectivement, je crois que c'est mieux ainsi. ;)

n°4754823
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 10:58:03  profilanswer

ryo a écrit :

Nullement signalé, la vente de materiels "decodeur" ou noos fait bien la distinction avec le modem cable. L'article 6.2 concerne uniquement le "modem cable"

ils ne signalent pas non plus la vente possible des télécommandes multi-fonctions qu'ils vendent pourtant 55€  :sarcastic:  

je t'ai mis le nez dessus en mp, les cgvs de noos ne sont pas à prendre pour argent comptant, ce que tu fais de toute évidence. si on te dis de te jeter d'un pont, le feras-tu?

ce que je prône depuis le départ, c'est un peu d'ouverture d'esprit, de ne pas croire tout ce qu'écris noos, de voir directement avec le vendeur si il a bien une facture. Maintenant, il est certes plus facile de se mettre des oeuillères, ne critiquer les autres et surtout de ne pas se remettre en question.

Message édité par ptibonom le 19-02-2005 à 11:00:35
n°4754871
ptibonom

Transactions (0)
Posté le 19-02-2005 à 11:08:04  profilanswer

Walk_Man a écrit :

Edit : inciter au recel c'est mal "je ne vois pas trop noos venir poser problème du fait que metaliser récupère un démodulateur par un autre biais que noos"

toi tu interprètes ce que tu veux et pas le reste; il est évidemment plus facile de réduire son champ de vision à une partie des faits et d'en tirer des conclusions que ne prendre en compte tous les éléments.

d'ailleurs, metaliser le soulignait très bien, tu pètes un scandale parce ça n'est pour toi pas légal, il me semble bien pourtant que tu as "posé une option dessus". L'aspect légal te pose moins de problèmes quand c'est toi qui en bénéficies ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS]► VENDU ► Ipod G4 de 20Go (Garantie 11 mois), 280€ !![VDS] NOKIA 3660 super rare
[VDS] Matos GSM.......MAJ[VDS][37] Démodulateur Worldsat Maestro CI-box - VENDU
VDS 6800GT (vendue)[VDS] De tout = Pentium - Celeron - SDR - HD - Mobo - Lecteurs - Alim
[VDS] lg 5300i[Vds] télécommande universelle + usb / dvd vierge / néon / répartiteur
[VDS] audison LRX 1.400[VDS] EPIA M10000 1ghz
Plus de sujets relatifs à : [VDS][Paris/RP]Demo noos sagem VM3

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR