Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Normale que la livraison ne bouge pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Normale que la livraison ne bouge pas

n°24993932
pickiss

Transactions (0)
Posté le 23-07-2018 à 12:59:22  profilanswer
 

Bonjour je n'est pas trouver la catégorie adapter sur le site donc j'ai pris celle qui ressembler le plus a mon probleme j'aimerai savoir si vous avez une reponse a me donner concernant pour problème : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png voici un screen du suivie de mon colis nous sommes le 23 et je n'est toujours pas de nouvelle de la livraison que me conseillez vous de faire ?

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 12:59:22  profilanswer
 

n°24993960
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 23-07-2018 à 13:24:03  profilanswer
 

:hello:
 
Appele les, j'ai déjà eu des retards avec mondial Relay donc ça arrive, généralement ce n'est rien de grave mais après on ne sait jamais. Mais appele les et ils te diront ce qu'il en est.
 
:jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<
n°24993963
guillaume1​531
Supercool Land
Transactions (39)
Posté le 23-07-2018 à 13:26:28  profilanswer
 

Par contre pour la catégorie du forum qui irait, je dirais plus : avis, estimation.
 
Car il faut 1000 postes pour poster dans divers et c'est vraiment lié à de la vente ce qui n'est pas ton cas ici, tu devrais le transférer ;)
 
:jap:


---------------
>> Mon Feed-Back <<  >> Mon Ebay <<

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  Normale que la livraison ne bouge pas

 

Sujets relatifs
[H.S.] Frais livraison RDC présents ou pas selon magasin carrefour[VDS] 2 coques pour Galaxy S6 (êtanche et normale) 10€
Livraison LDLC suisse[VDS](Fuji X100T Silver+Accessoires (Livraison))+(XF18-55 Livraison)
Pc gamer 680€ livraison comprise. Affaire en or!![ACH] TV 32" ou 40" full hd - livraison dans le 24
[VENDU] Canon 100mm Macro f/2.8 (77, 75) Livraison MAJ PRIX[VDS] LaserDisc Trilogie Star Wars Edition Normale et Edition Spéciale
Vos avis LDLC livraison Belgique[ACH][Poste/Livraison à dom] Logitech anywhere MX
Plus de sujets relatifs à : Normale que la livraison ne bouge pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR