|
Auteur | Sujet : [VDS] Ford Mondeo TDCi 115 X-Trend AM 2004 : Baisse de prix ARGUS ! |
---|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 17:45:20 |
trunks93 High TechTransactions (0) | Desole pour le retard mais trop occupe ce Week-End.
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | No problem, bonne chance dans ta recherche je te conseille de jeter un tour du coté de la section annonces du forum http://www.forum-auto.com
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | up |
gor123 Transactions (17) |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Comme dit précédemment ( a moins que ce soit sur un autre forum de vente), j'ai emprunté une petite somme à mon frere pour l'achat de cette voiture (car au départ j'allais acheté une clio), j'ai flashé sur la mondéo. Maintenet mon frère souhaite acheter une voiture classe, style dernière BM / mercedes et il a bien besoin que je le lui rende ce que je lui ai emprunté. Je n'ai pas pu enomoisé cette somme je vends donc ma voiture. |
ptitours Transactions (1) | je tente qd meme
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | xsi c'est bien essence ? Moi je suis jeune ( 2 ans de permis + AAC) donc si je me présente avec une xsi l'assureur va tirer une sale tronche
|
ptitours Transactions (1) | oui elle est essence et fait 138cv
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | C'est vrai qu'elel doit etre belle en noir. Mais ca me pose un souci d'acheter un essence comme ca pour la revente. Car mois je pensais revendre ma voiture ou échanger + afin de pouvoir rembourser ce que je dois à mon frere). Or je ne sais pas dans combien de temps partira une essence.
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 13:31:19 |
bravo057 Transactions (0) | salut, tu est de ou?
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Je suis de tremblay en france (seine saint denis).
|
bravo057 Transactions (0) | oué, ben chuis de metz, ça fais un peu loin la..........enfin bon.
|
ptitours Transactions (1) | je pourrais pas rajouter trop d'euros
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Dommage bonne vente à toi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-06-2006 à 06:09:03 les up , c'est 72h en divers , merci de ne pas repondre |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Up |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | à debattre |
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | et une laguna 2 DCI 120 dynamique ? |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Plus de caractéristique ?
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Pour les caractéristique y'a pas mal et je vais en oublié c'est sur
Message édité par loic_02800 le 23-06-2006 à 16:10:42 |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Je ne suis pas trop Renault à la base mais elle peut m'intéresser.
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | Salut pour info ca chiffre a combien ?.
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Hé bien je ne peut pas te dire vu que je ne connais pas l'année de ton véhicule je ne peut pas voir la vraie côte.
|
loic_02800 Dehors les boulets :oTransactions (0) | elle est bien de 2001
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | No problem bonne vente à toi aussi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-06-2006 à 10:04:48 Bonjour kiru@ |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Salu Tilk-SG1
|
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | 13200 |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | 13000 |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Révision des 60.000km efectué aujour'hui.
|
vinks95 Transactions (0) | tu penses pas qu'en la mettant sur la centrale elle partirai un peu plus vite ? |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Je l'ai mise sur la centrale durant environ 3 mois elle n'est pas parti.
|
vinks95 Transactions (0) | j'ai pas du tout les moyens mais je comprends pas pouquoi elle pars pas elle est tres bien visiblement. bref bon courage |
kiru@ Aucune citationTransactions (0) | Oui elle est tres bien mais bon j'en suis venu a penser ca :
|
vinks95 Transactions (0) | met une annonce direct sur la voiture et essai de la garer un peu partout ça devrai marché car elle est vraiment belle. sinon refourgues la à un garage si vraiment tu souhaites t'en séparer. tchuss
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Divers : informatique, livres, jeux PC et PS1... | [FINI] Ctrl SCSi LSI 22320 (U320 / 1Channel / PCi-X) |
[Vds] Blacklord 240 + Ventilos + Nexxos XP : Neufs | [VDS] Carte wifi pci Netgear wg311 v2 54Mbps vendue |
[VDS] VENDU Sony Memory Stick Pro Duo 1Go MSX-M1GS Neuve Facture | [VDS] Ipod 20go 4G |
[VDS][ECH] carte PCTV, clé WIFI usb, carte réseau | [VDS] apn Sony DSC-P43 4,1mpixel |
[VDS] Switch Cajun P112T 24 ports | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Ford Mondeo TDCi 115 X-Trend AM 2004 : Baisse de prix ARGUS ! |