Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Meuble bureau/informatique [vendu IRL]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Meuble bureau/informatique [vendu IRL]

n°11723605
boober
Compromis, chose due
Transactions (5)
Posté le 18-04-2008 à 11:10:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
voila suite a un petit ré-amenagement de notre salon (new aquarium  :love:  , new bibliotheque  :o ) je vends mon bureau informatique car plus adapaté aux circonstances
 
donc il est en pin massif, plutôt en bon état (mais pas parfait hein ;) ), de globalement bonne manufacture
 
il y a de nombreux rangement, un tiroir, un placard, des etageres range CD (a droite) et un "coffre" ouvert sur le coté gauche (derriere le placard)
 
dimension: L145 x P65 x H75
 
Perso je m'en servais comme bureau et meuble PC a la fois. je stockais dessus tout mon matos informatique.  
 
Mais place a quelques photos:
 
http://img411.imageshack.us/img411/98/meuble1cb5.th.jpg
 
http://img501.imageshack.us/img501/913/meuble2sb9.th.jpg
 
 
Voili voila, a venir chercher en main propre, dispo sur region lyonnaise (si vous voulez venir de loin, c'est vous qui voyez, hépicétou :D)  
 
Prix: 70€ (discussion ouverte) pour une valeur d'achat de 189€ a l'epoque (2 ans et demi)
 
je n'ai plus le manuel de montage et pour l'emporter, il sera separer en plusieurs blocs qu'il faudra donc assembler de nouveau (il sera pas completement demonter donc prevoir un bon petit coffre)
 
Si vous souhaitez des details ou d'autres vues, faites le moi savoir, merci a vous.

Spoiler :


!!! !!! !!!


 
[Edit]
 
Vente realisée IRL


Message édité par boober le 28-04-2008 à 09:59:23

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 11:10:51  profilanswer
 

n°11723621
chups74

Transactions (0)
Posté le 18-04-2008 à 11:14:25  profilanswer
 

C'est quoi comme bois ? Où a t'il été acheté ? La planche horizontale où on est censé mettre nos jambes ne gène pas (justement pour mettre nos jambes) ? Effet d'optique ou le tiroir est tordu ? :d


---------------
Feed & VENTES | Photosite
n°11723656
boober
Compromis, chose due
Transactions (5)
Posté le 18-04-2008 à 11:19:56  profilanswer
 

Bois: Du pin, 100% (pas d'aglo ni contre plaqué ni rien)

 

il a été acheté dans un petit magasin de Deco/bazar, malin plaisir de memoire.

 

la planche horizontale ne gene pas non.

 

le tiroir est en effet legerement oblique (j'avais meme pas fais gaffe :D) , le mecanisme d'ouverture (glissiere) n'etant pas parfaitement positionnée en y regardant de pres (montée a la va vite a l'epoque je l'avoue  [:befree] )


Message édité par boober le 18-04-2008 à 11:21:27

---------------
Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] Meuble bureau/informatique [vendu IRL]

 

Sujets relatifs
[VDS]Ipod 6G 80GO Baisse 180 € !![VDS] Collection de 100 livres
[ACH]/[VDS] Q6600, Matos WC, DDR2/ Macbook,PC[VDS] GameCube + jeux + manettes
[VDS]Videoproj à petit prix[VDS] Quelques pieces (DD et CM et Memoire...)
[VDS] nvidia 8800GTX >> 180€ !![VDS]V3i D ET G
[Vds]GPS Slim[Vds] Tuner TNT
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Meuble bureau/informatique [vendu IRL]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR