Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [Vds] Manga Ikkitousen Tome 1,2 et 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Manga Ikkitousen Tome 1,2 et 5

n°16612209
megadethin​e
Killing is my business...
Transactions (0)
Posté le 07-09-2010 à 15:46:17  profilanswer
 

Bonjour,
Je veux me séparer de trois tomes du manga Ikkitousen (cause: je refais entièrement la série mais en anglais).
Un lien pour présenter ce shonen: http://www.manga-news.com/index.php/serie/Ikkitousen
Les tomes 1 et 2 sont en état correct mais ne possèdent pas de couverture.
Le tome 5 possède bien sa couverture et il est en bon état.
Les six premiers tomes de cette série ne sont plus édités depuis longtemps.
 
Je n'ai pas décidé du prix, faîtes moi une proposition et je vous répondrai que cela soit positif ou négatif!  
 
Ils sont disponibles sur Clermont-Ferrand, mais tout envoi est possible, en revanche les frais de port seront à votre charge.
 
Je vous poste une photo (image cliquable). Si vous en désirez d'autres ou des informations n'hésitez pas à me demander.
http://i29.servimg.com/u/f29/15/59/44/48/th/dscf1610.jpg


Message édité par megadethine le 07-09-2010 à 15:47:40

---------------
... And business is good!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 15:46:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [Vds] Manga Ikkitousen Tome 1,2 et 5

 

Sujets relatifs
[VDS] RAM 4Go DDR2 PC 9600 1200mhz transcend[Vendu] ACER Stream, android 2.1 et écran 3.7
[VDS] Nokia E71 + Photos IN ==> Baisse a 90 euros[ En cours ] Samsung Wave comme neuf - SFR- 199 IN
[VENDU] Nikon D3 sous garantie[VDS] Canon 70-200 2.8 HS
[VDS] Sac à dos photo Crumpler pretty boy backpack XL vert/kaki[VDS] Blu-ray comme neuf !
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Manga Ikkitousen Tome 1,2 et 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR