Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] lunettes video EVG 920V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] lunettes video EVG 920V

n°16259010
saidparis

Transactions (0)
Posté le 29-06-2010 à 17:33:45  profilanswer
 

Salut, Je vends des lunettes video EVG 920V Quasi-neuves de decembre 2009 Servies une journée (pour tester, et c'est bluffant!!),En coffret avec tout les branchement et leur telecomande.  
elles se branchent sur tout ce qui émet de la vidéo...tv lecteur dvd portable ou non ipod apple lecteur MP4 les dernières générations de consoles de jeux etc...Vision confortable, aucune irritation des yeux, elles affichent un écran virtuel de 80 pouces! voir fiche constructeur:  
sur le site Nectronix.  
Sur la photo il y a un chargeur usb, mais je ne l'ai pas eu avec (option?), la batterie est celle d'un telephone Nokia traditionnel, alors je donne un petit chargeur nokia ki fonctionne tres bien.
Elles valent 280 Euros j'en demande 180 Euros. Soit 100 euros de moins.  
Ps : Elles gerent la 3D d'apres la fiche constructeur et la boite.
Je peut etablir un certificat de vente à mon nom sans soucis.  
Merci.    
 
Ps: je ne sais pas comment mettre une photo..

mood
Publicité
Posté le 29-06-2010 à 17:33:45  profilanswer
 

n°16260312
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 29-06-2010 à 21:45:23  profilanswer
 

pas assez de posts pour Divers


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] lunettes video EVG 920V

 

Sujets relatifs
[VDS] Housse Cuir NOREVE HTC DESIRE Neuve -30% du neuf[VENDU] Videoprojecteur Hitachi 280€, Platine DVD/SACD Denon 180€
[VDS] Intel Core i7 965 XE ES (dernière baisse)[VDS] Panasonic FZ50
[VDS] Rien pour le moment[VDS] Protection d'ecran (1 €) et housse silicone iphone 4 (5 €)
[VDS] 4850 MSI , ecran 226BW dalle S, joytsick USB , graveur externe[VDS] flash cobra Nikon : SIGMA EF 500 DG + Nikon SB50 dx >> 50€
[VENDUES] Lunettes video EVG 920V 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] lunettes video EVG 920V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR