Salut je te propose 45€ pour ta ceinture accompagné du jean Levi's ! je suis d'orleans et je viens le chercher en mp sur paris st michel par exemple ou austerlitz !
OK pour 50, par contre tu peux patienter une semaine ? (Le jean est stocké chez Maman en Normandie...pas de place à Panam ). On peux donc prévoir la transac à partir du 26.
okay mais ça risque d'être un peu tendumais bon suffi de s'organiser correctement. En faite je part en vacance le 1er aout et je ne suis pas de paris. Étant donné que je boss en semaine je peut que le week end ! on pourrai faire ça le 26 ??
Je risque de rentrer vers 21h25 à paris donc ça risque d'être mort. Je te recontact via mp le dimanche (ou sinon envoi ton tel portable en mp) si je rentre sur paris en début d'après-midi.
ah mince oui en effet je pense pas que ça va être possible :S !! en plus le week end d'après je bouge en vacance dès vendredi soir ! c'est dommage! peut etre que ca sera encore dispo d'ici la rentrée lol !! on verra d'ici là !
Bien en fait tu n'y peux pas grand chose (hormis accepter ma propale ) mais je ne peux payer que par virement et ces @ en****** @ de la poste me le facture 3€ donc...