| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[info] liteon 17 p tft à 490 ? chez leclerc et 499 ? chez carrefour Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [info] liteon 17 p tft à 490 ? chez leclerc et 499 ? chez carrefour |
metaliser Transactions (6) | voila un bon écran à pas cher non ? Message édité par metaliser le 22-11-2002 à 14:58:21 |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 10:59:16 ![]() ![]() |
metaliser Transactions (6) | personne ? |
jeje86 Transactions (0) |
|
metaliser Transactions (6) | |
moikiki Transactions (3) | 15" ou 17"? |
proc3ss Transactions (1) | moi g vu un "top vision" 15p en 25 à 449? sur leur catalogue --------------- BL voir config |
metaliser Transactions (6) | PAS DE 17 |
jumbone Transactions (0) | écran 17 tft liteon 490 ? |
metaliser Transactions (6) | yaisse je vais ce soir car carrefour il me l'ont commandé mais je flippe qu'ils me fasse attendre
|
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 16:32:21 ![]() ![]() |
jumbone Transactions (0) | par contre je crois que les écrans pc ne donnent pas droit à un "ticket e.leclerc" |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) | C'est à partir de quand?
|
jumbone Transactions (0) | du 20 au 30 nov et sur mon prospectus ils donnent que les leclerc de ma région pour les autres je sais pas |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
castor_masqu Transactions (3) | g la pub devant les yeux et y a bien l ecran liteon 17 tft a 490 ? au leclerc
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | tu aurais la réf ?
jumbone Transactions (0) | 48 ? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | --------------- A suivre... |
jumbone Transactions (0) | pas de ref ms ils marquent "de grande qualité" |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ça ressemble à ça ??
Message édité par miniweb le 21-11-2002 à 17:13:28 --------------- A suivre... |
boomboommusic Transactions (0) | c est vrai que c est pas cher --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | encore celui là :
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | c'est nowel avant nowel mais mam elle veut pas |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | ben ouais --------------- A suivre... |
jumbone Transactions (0) | d'après la photo du prospectus ce serait plutot le premier que tu as mis |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | je passe ce soir pour demander. --------------- A suivre... |
*vengeur* 6 milliards de malades mentauxTransactions (0) |
|
reyan Transactions (0) | Humm, m'excuse de m'incruster, Miniweb me connait bien |
metaliser Transactions (6) | le 25 ms c'est celui la |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Dernière chose :
metaliser Transactions (6) |
|
metaliser Transactions (6) | et up pour ce super écran |
metaliser Transactions (6) | et up la |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | un petite [CG] --------------- A suivre... |
metaliser Transactions (6) | je pense pas que l'on doit gagner beaucoup car il doivent tirer pas mal sur les marges mais je peut toujours demander lorsque j'irais chercher le mien |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Divers

[info] liteon 17 p tft à 490 ? chez leclerc et 499 ? chez carrefour| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Dvd, cd musique+ livres info +BD | [echange ou vend] oscilloscope analogik contre matos info |
| [INFO] Vente de materiel info dans le 06 | vds bouquins info |
| [VDS] matos info + jeux ngc | [Info] proview 19" à 300? |
| INFO-FORUM - Feed-back - mise au point. | INFO-FORUM Sous-catégorie "Feed-Back" - Mode d'emploi/règles |
| [ECH] Routeur contre Matos info ... | [Demande d'info] Coût des frais d'envoi d'un autoradio? |
| Plus de sujets relatifs à : [info] liteon 17 p tft à 490 ? chez leclerc et 499 ? chez carrefour | |