Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] DS light bleu nuit + M3 real + carte 2Go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] DS light bleu nuit + M3 real + carte 2Go

n°13324044
jaguardriv​er

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 20:31:48  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
je vends ma nintendo DS light bleu nuit (Cobalte), c'est une édition introuvable en France !
 
Elle est dans un état neuf car je m'en suis très peu servi (c'était plus un achat coup de coeur), elle n'a aucune rayure
 
De plus je vend un M3 ds REAL avec une carte Sd mini de 2 giga pour jouer avec toutes vos copies de sauvegarde et lire vos MP3
 
Elle est fournie avec tout ses accessoires d'origine et une housse rigide blanche et plusieurs stylet
 
 
 
Je l'a vends 160 euros FDP in ou en main propre si c'est sur Toulouse
 
 
Bonne soirée !
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 20:31:48  profilanswer
 

n°13324682
Themis77

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 21:54:25  profilanswer
 

Bonsoir
 
Cela s'annonce mal pour toi :(
- il existe une section réservée pour les annonces de jeux vidéos
- pour poster dans la rubrique Divers il faut avoir au moins un an d'ancienneté et 1000 messages au compteur
- la vente des M3 est interdite purement et simplement sur le forum.
 
En gros, ton annonce ne va pas rester bien longtemps si tu ne l'effaces pas pour la placer au bon endroit (et en oubliant le m3)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  [VDS] DS light bleu nuit + M3 real + carte 2Go

 

Sujets relatifs
[Vendu] Creative Zen Stone champagne (HP) neuf sous scellé -> 25€[VDS/ECH 75] Iphone 3g blanc 16go débloqué officielement
[VDS] Plasma 42" Hitashi 42PD5300 - 300€[VDS] Zune 80 go + accessoires officiels 150€
[VDS 75] DVD Sans Arme, Ni Haine, Ni Violence Edition Limitée - 2 DVD[VDS] ipod touch 1 jailbreké 16 go 160€
[VDS] Processeur E6700 version boite[VDS/ECH] VENDU
[VDS] k750i a reparer ou pour piece 
Plus de sujets relatifs à : [VDS] DS light bleu nuit + M3 real + carte 2Go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR