VTT Lapierre EDGE 229 2017 - Roues 29" - Couleur : Unicolor, Taille : 53 - XL premiere main Les details du velo: https://www.culturevelo.com/EDGE-229 300€ MP uniquement dans le 77 (Meaux)
Salut ! date d'achat ? Etat des roues ?
Il doit avoir un ans (j’ai la facture) Tout est comme neuf quasiment pas utilisé
Je me tate, un collègue m'a recommandé ce modèle j'ai juste un peu peur que le 53 soit un chouilla trop petit (je fais 1m75) Tu serais dispo éventuellement ce weekend pour l'essayer ?
Je fais 1,90m
53 c'est la taille la plus grande chez lapierre je viens de verifier la facture, achete le 29/07/2018
Est-ce qu'une offre à 250€ te conviendrait ? Je passerai le prendre la semaine prochaine
Désolé trop bas
Bonjour,possibilité de me faire passer des photos pour se rendre compte de l’état,merci.
oui c'est possible, mais il est comme neuf, jai fait peut etre seulement 100km avec
voici les photos
Je viens d’aller voir sur le’ site du fabricant cela ne correspond pas à ma taille dommage,j’etais pas loin,bonne vente et merci pour les photos.
hummm ca pourrait m'interreser revu du prix possible?
Je pense que mon prix est bon au vu de l’état du vélo, ce n’est pas un vélo décathlon
Évidemment c'est sur
Ils font de très bon vélo chez décathlon
Drap (et up )
Salut arf dommage uniquement sur le 77, je l’aurais bien pris
trop complique pour envoie
Je pensais pas à un envoi, je suis dans le 78 et souvent dans le 91. J’aurais bien fait un détour mais c’est assez loin, j’ai pas forcément la possibilité
Dommage
bonjour, la taille du vélo c'est pour qu'elle taille svp ?
dommage je fais 1m80 donc il me faut un L merci quand même
Up pour un joli vélo que j'aimerais bien avoir
fait toi plaisir
Trop loin du 78
1h de voiture
Bonjour vélo toujours dispo ? Je fais 1,85m, ça devrait aller non ?