Salut, un ptit topic pour mettre en vrac ce dont je souhaite échanger!
JE NE CHERCHE RIEN DE SPECIAL - PROPOSEZ TOUT ! ! (une attention spéciale pour de la RAM pour ordi portable, ou un adaptateur TNT USB, un appareil photo numérique)
1- hardware carte d'acquisition Hauppauge Win TV PVR
Celle ci permet de faire l acquisition de la tv analogique, et de toute autre source analogique (magnétoscope, camescope...)
Un petit logiciel adapté permet de faire l'acquisition des vidéos.
2- Téléphonie
vendu avec chargeur, état comme neuf
vendu avec chargeur, 1 carte 32Mo, adaptateur pour casque, coque usée - 5 neuve sur ebay...
3-DVD
(divers clips et videos)
Message édité par kristofanu1 le 10-07-2006 à 01:22:13
bonsoir QUNQUN, je suis de Bordeaux, actuellement sur Strasbourg, prochainement de passage sur Montpellier
Sinon je connais du monde un peu partout, si un échange est réalisable, il y a surement moyen de s'arranger
Bonsoir CED, désolé pour le doublon, je ne pensais pas que cela se resentirait à travers la racine "forum>achat"...
qui plus est, les règles sont UN PEU longues, et l'échange plus efficace en étant posté dans les deux parties (raccourcis des habitués directs dans les sous catégorie)
désolé, et merci de votre indulgeance
ha juste un emmerdeur de service!
nan mais en fait je suis emmerdé, parce que j aurais bien fait un topic pour la carte d acquisition (deja fait d ailleurs), un topic pour les téléphone, mais les DVD; j'en fais quoi?!!!!
mdr, gendarme, c est un coup à prendre 160 et -9
points....
1/ Balise avant le chez kris très bonne idée
2/ Pas besoin de tout mettre en Maj c est pas tout, c etait pour mettre en avant que c était bien rangé
3/ Chaque sous cat ses produits je m'exécute..
4/ Pas de doublons
idem!
APPEL A UN EVENTUEL MODO :
Y aurait il la possibilité de faire le ménage, ne laisser que le premier post de QUNQUN, et mon dernier post ou j'ajoute une ligne sur la ngage, merci d avance!
(supprimer aussi ce post par la suite donc, merci les gens!)
Pour effacer tes propres posts et topic tu peux faire ca toi-meme
Tout est dans les règles
---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas