Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5692 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[HS Interessant à savoir] Le SAV MITUBISHI c'est super bon !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1453936
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (56)
Posté le 18-09-2002 à 18:11:03  profilanswer

Mon moniteur Pro 900 U (idem 920, mais fréquences un peu moins hautes) date de décembre 1999 ! Depuis 4-5 jours il s'est mis à grésiller (il a bcp vécu le pauvre, allumé non stop très longtemps sur les 3 ans de plus)

NB : moniteurs Mitsu -> garantie 3 ans sur site !

Je téléphone au SAV, vu qu'il me reste que 3 mois de garantie, faut se manier avant qu'il pète !

Je tombe sur un gars très sympa, il prend en compte mon problème et m'annonce que vendredi matin matin un transporteur viendra me livrer un PRO 920U (ils font plus de 900U  :D ) tout neuf, et repartira avec mon ancien !

CA C'EST DU SAV !!! Bravo Mistubishi  :jap:  

NB : ma copine a eu un jour un souci avec son IIyama... coté SAV c'est totalement l'opposé de Mistsubishi... c'est déplorable !!! et pourtant ce sont les même tubes cathodiques...

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 18:11:03  profilanswer

n°1453938
yuck

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:12:06  profilanswer

c pour çàa que j'ai un mitsu  ;)   [:xp1700]

n°1453951
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (56)
Posté le 18-09-2002 à 18:16:30  profilanswer

yUCk a écrit a écrit :

c pour çàa que j'ai un mitsu  ;)   [:xp1700]  

ben c'est pour ca que j'ai fait ce post, même si un peu HS !

ca concerne tous les gars du forum lors du choix d'un moniteur à l'achat !  :jap:

n°1453990
Hr

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:32:15  profilanswer

Spour ça que je veux un mitsu !

n°1453997
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:35:28  profilanswer

C'est pour ça que j'ai une Mitsu 22". ;)

n°1454011
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:45:23  profilanswer

pas tout à fait juste, l'ami  ;)  

J'ai eu un gros pb sur un Iiyama A702HT. J'appèle le SAV, il me demande de faire qq tests avant la prise en charge de l'ecran en garantie.
Je test, les rappels le lendemain et de suite, il me communique le n° de téléphone du dépot SAV Iiyama.
L'affaire c'est régler en 10min, prise de RDV pour l'enlevement et echange standard.

Sauf que :
- étant indisponible chez moi, le Sav a envoyer le livreur à mon travail qui était là à 9h00 pile pour prendre l'ecran et ramener l'autre.
- en échange standard, le type du SAV m'a directement proposé un HM703UT (dernier modèle) completement neuf !!!   :)  

---------------
A suivre...
n°1454017
miniweb
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 18:46:28  profilanswer

par contre, avis à tous mes amis de HFR  :D  , je prendrais bien un Mistu 19" ou 22" suivant prix.

a votre bon coeur  :jap:

---------------
A suivre...
n°1454492
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:13:27  profilanswer

miniweb a écrit a écrit :

pas tout à fait juste, l'ami  ;)  

J'ai eu un gros pb sur un Iiyama A702HT. J'appèle le SAV, il me demande de faire qq tests avant la prise en charge de l'ecran en garantie.
Je test, les rappels le lendemain et de suite, il me communique le n° de téléphone du dépot SAV Iiyama.
L'affaire c'est régler en 10min, prise de RDV pour l'enlevement et echange standard.

Sauf que :
- étant indisponible chez moi, le Sav a envoyer le livreur à mon travail qui était là à 9h00 pile pour prendre l'ecran et ramener l'autre.
- en échange standard, le type du SAV m'a directement proposé un HM703UT (dernier modèle) completement neuf !!!   :)  

:non: Pas complètement neuf, du refurbished. Renseignez vous il y a eu un énorme topic dessus du temps où HFR était encore sur le serveur gagames. Demandez aux anciens. :o

n°1454505
miniweb
Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:17:28  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:non: Pas complètement neuf, du refurbished. Renseignez vous il y a eu un énorme topic dessus du temps où HFR était encore sur le serveur gagames. Demandez aux anciens. :o  

:non:  
je m'excuse de vous contredire, mais l'ecran que j'ai reçu était entierement neuf, et non un ecran reconditionner !

Neuf du plus pur neuf ! Et croyer moi, j'ai bien dit neuf  :)  

---------------
A suivre...
n°1454559
baoboy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 21:29:17  profilanswer

pareil chez philips

mon 17" est tomber en rade tel au sav et la nenette me dit qu'elle n'a pas le mien en stock de maintenance(donc des ecrans refait)donc elle me dit qu'elle m'envoit la gamme au dessus le tout bien entendu en 48h et chez moi si ca c pas du sav :D  

mais il y a mieux encore yamaha :love: graveur naze demande de rma et la a ma stupefaction 3 jours apres je recoit un graveur neuf alors que je n'ai paxs encore envoyer le mien et oui il renvoie d'abord un produit neuf et on reutilise leur boite pour renvoyer le vieux ca c vraiment top :love:  

[:rix]

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:29:17  profilanswer

n°1455256
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Transactions (56)
Posté le 18-09-2002 à 23:26:27  profilanswer

UP !!!

Viva Mitsu !  :)

n°1455261
wannagain

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:27:35  profilanswer

xhez philips aussi c'est pareil.

n°1455265
wannagain

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:27:55  profilanswer

baoboy a écrit a écrit :

pareil chez philips

mon 17" est tomber en rade tel au sav et la nenette me dit qu'elle n'a pas le mien en stock de maintenance(donc des ecrans refait)donc elle me dit qu'elle m'envoit la gamme au dessus le tout bien entendu en 48h et chez moi si ca c pas du sav :D  

mais il y a mieux encore yamaha :love: graveur naze demande de rma et la a ma stupefaction 3 jours apres je recoit un graveur neuf alors que je n'ai paxs encore envoyer le mien et oui il renvoie d'abord un produit neuf et on reutilise leur boite pour renvoyer le vieux ca c vraiment top :love:  

[:rix]  

merde il a deja dit!

n°1455310
baoboy

Transactions (0)
Posté le 18-09-2002 à 23:35:12  profilanswer

wannagain a écrit a écrit :

merde il a deja dit!

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  

[:skylight]  [:skylight]  [:skylight]  [:skylight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[HS] SAV Eurisko. Pourquoi ils réponde pas a mon email ?[VDS] Ventilo Zalman super silencieux-->35?/in
ya t il des super promo sur des cdr80min en ce moment ...[Vends]2 DD SCSI Fujitsu 9.1 Go *** Super Promo *** 70 euros les 2
[ECHANGE] Mon Lian li PC61 noir contre TTGI ou Super Flower SF201[HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ?
ACH CM SUPER SOCKET7 ATseagate ata4 80go a 125 euros chez e-soph,est ce interessant?
Je recherche Super Monkey Ball en ocass...[VDS] Bon vous avez gané -> super promo sur mon hub
Plus de sujets relatifs à : [HS Interessant à savoir] Le SAV MITUBISHI c'est super bon !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)