Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2382 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[Information] Actualis Bien ou pas ? HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1921104
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 09:52:17  profilanswer

Salut depuis ma petite histoire avec une boutique de VPC avec qui cela ne s'est pas très bien passé.  

Je souhaiterais savoir si vous avez déja acheté chez eux et si ils sont fiables.

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 09:52:17  profilanswer

n°1921144
Nede

Transactions (13)
Posté le 12-02-2003 à 10:11:42  profilanswer

Salut :hello:

A priori ils sont sérieux...

Je n'ai passé commande qu'une fois là-bas et suite à une erreur dans la gestion des stocks ils m'ont remboursé dans les plus brefs délais...ce qui est à mon humble avis un point positif

De plus j'ai entendu pas mal de commentaires positifs il y a quelque temps déjà, sur la section -Hardware-

@+

n°1921149
homecinema​troc

Transactions (0)
Posté le 12-02-2003 à 10:14:13  profilanswer

Merci pour l'information je vais donc continuer ma quête et backedge quelqu'un connaît ?

n°1927162
myje1
myje, CT moa
Transactions (1)
Posté le 14-02-2003 à 03:35:46  profilanswer

moi G pris u proco la bas l'an dernier et pas de problemes...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
[Vds] Soul's soldes : nappes, ventirad, mulot, carte rezo et bien + !!Laserdisc c bien ????
[ACH] HELP une Alimentation ATX pour Compaq Deskpro URGENTISSIMEIls sont morts TOPACHAT ou bien???[AH BEN NON]
[Help] Emballages et protections ou s'en procurer ?[AVIS] les ecrans plats sont-ils bien ???
PORTABLES, il y a pas moyen? PLEASE HELPradeon 8500 sur rue du commerce bien ?ou pas
magasin bien ou pas bien ?Help, il me la faut!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Information] Actualis Bien ou pas ? HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)