Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2055 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  IMPORTANT! Cherche personne qui vends sur le net!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IMPORTANT! Cherche personne qui vends sur le net!!

n°15737750
hattaway

Transactions (0)
Posté le 22-03-2010 à 15:29:24  profilanswer
 

Bonjour! Je cherche quelqu'un qui pourrait me renseigner  sur la vente en ligne! Je compte vendre des choses sur le net mais je ne sais pas trop recevoir le paiment du client (j'ai un compte paypal) et je ne sais pas trop l'expedier! bref si vous ete abituer a vendre sur le net se serait tres tres cool de me faire partager vos connaissances! Merci

mood
Publicité
Posté le 22-03-2010 à 15:29:24  profilanswer
 

n°15737771
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 22-03-2010 à 15:32:45  profilanswer
 

IMPORTANT! Lire les règles de la sections!!
 
 
Ps : un topic existe déjà renseignant sur Paypal, si toutefois tu ne le trouvais pas Google saura te renseigner et si ce n'est toujours pas le cas, la FAQ Paypal est très bien faite.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

  IMPORTANT! Cherche personne qui vends sur le net!!

 

Sujets relatifs
[VDS] pc config gamer bas prix[Vendu] Imprimante Laser Canon LBP-3200 = baisse 40€
[ INFO ] IMPORTANT !!! [ INFO ]Vends Blackberry 8520
[VDS] montre ben sherman 42e[VDS] iPhone 3GS Noir 16Go
[ACH] LX3 [trouvé et acheté][Vends] Nokia 5800 désimlocké + nombreux accessoires
[RCH] Personne renouvellant/changeant son forfait SFR[RCH] Personne souscrit nouveau forfait pour HTC hD2
Plus de sujets relatifs à : IMPORTANT! Cherche personne qui vends sur le net!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR