Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

[HS] y'en a qui ont déjà utilisé le systeme pay pal?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1612440
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 00:16:14  profilanswer

:hello:  
Coucou !
je voulais savoir si parmi vous, certain avez déja utilisé le syteme paypal par exemple ( sur le site d'ebay par exemple)
Dans le cas d'Ebay, pour regler des encheres, quel est le mieux et plus securisé?
Car ebay.com recele pas mal d'objet pour les collectionneur, mais voila pour le payement, c'est :/

mood
Publicité
Posté le 07-11-2002 à 00:16:14  profilanswer

n°1612509
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 07-11-2002 à 00:45:58  profilanswer

c sur et c nikel comme système ça fait un an que je l'utilise et c sans pb! le truc c de choisir ses vendeur!

inscrit toi sur paypal.com

Message édité par Juicy le 07-11-2002 à 00:46:08

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°1612517
o-0-o

Transactions (15)
Posté le 07-11-2002 à 00:53:21  profilanswer

je l'ai utilisé pour payer un vendeur ax states, et c nickel ! je te le conseille !

n°1612554
filpinpin

Transactions (0)
Posté le 07-11-2002 à 01:25:27  profilanswer

o-0-o a écrit a écrit :

je l'ai utilisé pour payer un vendeur ax states, et c nickel ! je te le conseille !

et les frais sont de combien a chaque transaction?

Mais par contre, le vendeur peut trés bien recevoir son payement paypal et ne jamais envoyé la marchandise en retour [:mr marcadet]  

T'es sur que le vendeur recoit bien la thune, mais y'a toujours le probleme de condiance au vendeur derriere!

n°1613165
o-0-o

Transactions (15)
Posté le 07-11-2002 à 11:08:07  profilanswer

les frais ne sont pas très chers, mais je ne sais plus de combien, quelques dollars <5$. pour l'envoi, à moins d'acheter en boutique, tu n'auras pas d'assurance de réception ! :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Divers

Sujets relatifs
(est) epson 1200 avec systeme d'encrage.[HS] cherche CD systeme Apple pour pret !!!!
Nouveau systeme d'arnaque --> je comprend rien ! :([VDS][37] Système home cinéma Ampli + 5 enceintes + caisson actif.
[VDS][37] Système HC 5.1 SONY SA-VE 505 pour 225 euros.[ESTIM] Système complet
[HS] Rue du Commerce et Destockage : problemes ?[VDS] LE système RAID 0 ultime - Qualité et performance
vends Système RMS 1,5 + 1,5 = 7 W KINYO SW-210 C neuf[AVIS] Quel système pour faire uniquement de l'audio + estimation...
Plus de sujets relatifs à : [HS] y'en a qui ont déjà utilisé le systeme pay pal?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)