donc je vous presente mon porte clé p4 2Ghz confidential
il est bo et les pattes sont presques toutes pliées et 3 arrachées
petit retour en arriere
il y a qq temps j achete un p4 confidential a prix d or
il marche bien et tout les coef sont dispo (meme 8x)
mais c est un wilamette donc a 2.2 il monte pu
je decide donc de le revendre cher sur eb..
je le vend il part et je l envoi de ce pas en reco r3
mais surprise l acheteur refuse le paquet et le matos reviens chez moi
donc ce matin j ouvre le dit paquet que j ai recuperé
et nous y voila le proco est eclaté le rad qui etait avec est tout plié pourtant envoi dans une boite intel p4 surprotegée
le proco et le rad sont sortis de la capsule expres et ont dansé un piti tango ensemble pendant tout le trajet
la poste nie toutes responsabilitées bien sur et je l ai profond dans le c..
ma seule consolation un magnifique porte clé que le monde de l informatique m envie deja
ps : on pourrait croire que cette histoire m amuse beaucoup mais mine de rien je fais de gros efforts pour ne pas aller eclater le chef d agence de mon bled (inutile mais tellement decontractant )
des reactions face a cette joyeuse fable des heros du courrier français ?
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2002 à 15:07:01
Moi j'imagine si la personne avait pas changé d'avis au
dernier moment et si il avait payé pour le paquet...
Il aurait fait une drole de tete en ouvrant la boite..
et apres entre vous deux ca aurait été un beau bordel.
ben ceçi dit l idée d envoyer un truc aussi cher qu une mobo p4 en autre chose que reco c etait risqué tu a un papier pour justifier de l envoi de ton colis ?
a mon avis comme je l ai dis a jermes elle a du finir dans la becane d un agent de la poste peu scrupuleux ( histoire vecue depuis reco only)
Moi j'imagine si la personne avait pas changé d'avis au
dernier moment et si il avait payé pour le paquet...
Il aurait fait une drole de tete en ouvrant la boite..
et apres entre vous deux ca aurait été un beau bordel.
ben ceçi dit l idée d envoyer un truc aussi cher qu une mobo p4 en autre chose que reco c etait risqué tu a un papier pour justifier de l envoi de ton colis ?
a mon avis comme je l ai dis a jermes elle a du finir dans la becane d un agent de la poste peu scrupuleux ( histoire vecue depuis reco only)
ben ya un truc alors car si bien protégé un proco se balade pas
envoyé dans l emballage p4 box + mousse pour combler les espaces vide
en fait la capsule s est ouverte sous un choc assez violent(coup de pied ? panier ?) et le p4 est passé dans le compartiment du rad ou ils ont melangé leur corps
ben a part les gens qui ont attendu un peu leur paiment je suis reglo bon j ai eu qq periodes d oubli d envoyer mais pas de vol ni d escroqueries inside
ben a part les gens qui ont attendu un peu leur paiment je suis reglo bon j ai eu qq periodes d oubli d envoyer mais pas de vol ni d escroqueries inside
fin du redressage il manque donc 3 pattes sur un bord mais les plots en etain sont encore la si j arrive a ressouder des pattes like dessus ça marchera peut etre:sol:
fin du redressage il manque donc 3 pattes sur un bord mais les plots en etain sont encore la si j arrive a ressouder des pattes like dessus ça marchera peut etre:sol:
T'as déposé une réclamation auprès du responsable du bureau distributeur de ton "bled" ?