| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] Passage à la douane |
|---|---|
sgaloup Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:42:12 ![]() ![]() |
kikidonc Transactions (1) | Ca me fait pas rire --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sgaloup Transactions (5) | et alors?moi ca me fais rire |
kikidonc Transactions (1) | tant pis --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sgaloup Transactions (5) | BOn jte souhaite bon voayge et fais de bonnes affaires.Normalement ta le droit a 1200 fr si rien n'as cahngeR. |
kikidonc Transactions (1) | oki c'est noté je ferais au plus discret en essayant de pas me faire avoir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
franckymania Transactions (0) |
|
Cookies_94 Transactions (2) | J'ai un copian qui est rentré d'asie il y a peu. Il a ramener un camescope DV JVC et un lecteur de dvd portable. Il m'a dis no souci a la douane car son vol arrivait de tres bonne heure a Roissy ( ou Orly ?? ). Donc les douaniers faisaient dodo. M'enfin de la a dire que c'est a tout les coups comme ça, je ne m'y avancerais pas.
|
|
the wood cutter Transactions (1) | Moi je vais souvent en malaisie et toute mes config ont ete rapporté de las bas.
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
Publicité | Posté le 01-07-2002 à 13:49:11 ![]() ![]() |
Laurent_g Transactions (0) | Chui passé plusieurs fois à Roissy jamais de problème
|
sgaloup Transactions (5) | Tien je viens de penser ton vol c un vol direct?Pke essaye de prendre un vol ki fais escale dans un pays de la CE , pke ya pas de douane ( pratikement pas ) pour la provenance des ses pays mais prends pas AMSTERDAM , par exemple tu fais PARIS - ROME -HK et pareil au retour ou par frankfort ya moins de douane pke ca fais parti de La CE |
kikidonc Transactions (1) |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
sgaloup Transactions (5) |
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
sgaloup Transactions (5) | ca depand des endroit , dans les mag "officiels" tu paye au prix indiké comme a carrefour. |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
Message édité par _lapin_ le 01-07-2002 à 13:59:13 |
sgaloup Transactions (5) | mais vas y achete ce ki te fais plaisir(pas tro kan meme) , ne tinkiete pas si tu flippe ils vont te griller tu tu vas serein ben yora pas de problemes. |
sgaloup Transactions (5) | ca se remarque les gens ki ont peur et ki on t kkchooz a se repocher.Ta plusieus temoignage ici cde personne ki ont rapporte des choz sasn se faire griller bon pke avec toi ca marcherai pas? |
the wood cutter Transactions (1) |
--------------- http://www.alexandre-behtash.com |
cablator Topiks uniks pensée unik!Transactions (0) | En général les plus ignorants de la loi se font pas chopper car ils sont sûrs d'eux |
jeje86 Transactions (0) |
|
|
kikidonc Transactions (1) | & le mieux, c'est de foutre la marchandise --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Laurent_g Transactions (0) |
Message édité par Laurent_g le 01-07-2002 à 14:05:23 |
sgaloup Transactions (5) | dans la soute , en fait ca depande portable+ apn tout ce ki se transporte tu prends a la mains genre camescope a la main , apn au cou portable a la main cke tu pe faire c'est acheter les saccoche pour chake trucs comme ca c plus facil a transporter, tu fais comme les touristes JAPs . Message édité par sgaloup le 01-07-2002 à 14:05:31 |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
Oui pour tout sauf l'informatique.
|
|
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | génial , chez fortress ils vendent le 8850 Message édité par nicolas91200 le 01-07-2002 à 14:12:00 |
|
Message édité par Laurent_g le 01-07-2002 à 14:13:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vends 2 modem rtc pour cause de passage a l'adsl ! | Vds modem olitec cause passage adsl c'est un 56k et v92 200fr |
| Dernier passage : T-BIRD 1.2 GHZ SERIE AXIA FSB266 | Passage de 3900 à 1000 points à 3D Mark 2000 :( |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] Passage à la douane | |